3x3x3 les records

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Verrouillé
Totitoine

3x3x3 les records

Message par Totitoine »

Bon ben salut je suis un petit nouveau ^^et je post car il y a certe beaucoup de sujet pour ses propres records mais voici un sujet Pour mettre vos records actuels d et nous signalez quand vous les battaient ...

Par contre j'ai une questions comment faites vous pour vous chronométré pile au dixieme avec quoi vous vous chronometrez en faite ^^ ???


Mon record actuel 3,26 avec un chronometre en ligne ( ca fait 2 jours que je sais le résolver )
Bannière atoutcubes.com
AKR0BAT09
Scotché au forum
Messages : 335
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 2:11 pm
Localisation : pamiers,ariège
Contact :

Re: 3x3x3 les records

Message par AKR0BAT09 »

Salut il y à déjà un sujet pour les records au 3x3x3 , pour le chrono se sont des chrono de speed stacks un loisir un peu bizarre (mais y en a qui taquine sévère), et tu peut en trouver sur pas mal site (pas français) un exemple au hasard ,et si tu cherche un site français mais la personne qui s'en occupe à un peu de retard sur les envoies(beaucoup de boulot) quoique sûrement régularisé depuis, je me suis servi chez eux et j'ai eu aucun problème.

Sert toi du bouton recherche un poil plus haut à gauche et tu trouveras divers sujet sur les chronos.
Modifié en dernier par AKR0BAT09 le mer. déc. 09, 2009 5:55 pm, modifié 1 fois.
Et si tous tes amis s'appelaient David,tu sauterais dans le vide.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: 3x3x3 les records

Message par la-chose »

Totitoine a écrit :ca fait 2 jours que je sais le résolver
Résoudre :wink:
Totitoine a écrit :Par contre j'ai une questions comment faites vous pour vous chronométré pile au dixieme avec quoi vous vous chronometrez en faite ^^ ???
Stackmat Timer (Speed Stacks c'est la boite qui le fabrique) ou des chronos en ligne ou téléchargeable (les plus utilisés étant JNetCube et CCT)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: 3x3x3 les records

Message par TMOY »

Ou le chrono de sa montre quand on n'a que ça sous la main (je ne me balade pas avec mon stackmat timer en permanence, et je n'aime pas cuber le nez sur un PC).
Image
Avatar du membre
proace
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : jeu. mars 12, 2009 11:47 am
Localisation : nancy in france

Re: 3x3x3 les records

Message par proace »

moi perso je me chronometre avec des chronometre en ligne car je n'ai jamais pris le temps d'acheter un chronometre...
mais c'est asser embetant de cuber devant un ordi....
best avg: 25sec76 best RA:25sec02 PB:15.69sec (lucky)!!! OH 3x3x3: 1.19.89 4x4x4: 4 minute 5x5x5:6min48 floppy: avg: 3sec56 2x2x2: 20 seconde...je m'entraine que au 333 d'ou mes temps pouri au big.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: 3x3x3 les records

Message par oranjules »

ca existe sur iphone mais vu comment je bourrine sur ma barre d'espace mon papa veut pas le télécharger :mrgreen:
PS : on locke ce topic (comme tous ceux inutilement crées pour mettre des records) et on continue sur le topic des timers ? (par le premier "on" je veux dire un modo ^^)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Verrouillé