MM: Mostest**** (enfin "plus" en anglais) moves

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Répondre
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

MM: Mostest**** (enfin "plus" en anglais) moves

Message par Hippolyte!!! »

Voilà, je poste ça en tant que défi même si ce serait plusss mieux en concours, mais on va pas abuser.

Pour faire échos aux performances de Gagou et Kai Jiptner: un petit FM, mais dans l'autre sens.

Vous avez un mélange, et en un temps donné (5 min. me paraît bien), vous devez écrire le plus de mouvements possible, et bien sûr, le cube doit être résolu par les mvts en question.

Après, pour vérifier la soluce, c'est peut-être un peu lourd.... (mais faisable)
Et les annulations... annulent. Pas question de RR'RR'RR'RR'

Je pense que la difficulté doit résider dans l'organisation de son temps (genre si on essaye d'écrire un max de mvts jusqu'à un moment avancé du temps imparti, faire gaffe à pas DNFiser par manque de temps pour le résoudre vraiment à la fin).

Voilà, j'essaye ça ce soir.

Si vous postez et que vous ne prenez pas 5 min. (comme j'ai pas encore essayé, je me rend pas trop compte), précisez le délai que vous vous êtes fixer.

Bonne chance! :D

(merci à la chose qui a proposé le titre (MM)).
Mon. Message. Est. Terminé.
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: MM: Mostest**** (enfin "plus" en anglais) moves

Message par TMOY »

Personnellement je rajouterais la règle: pas le droit de passer deux fois par la même position. Sinon on peut toujours remplacer les RR' par des trucs genre L2F2L2F2L2F2L2F2L2F2L2F2, qui ne sont pas des annulations à proprement parler mais pas trop dans l'esprit du challenge non plus...
Image
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: MM: Mostest**** (enfin "plus" en anglais) moves

Message par gagou9 »

rsoudre avec des pll J :)
faut pouvoir noter...
la résolution en elle-même prend 2minutes (moins si on trace)
après pour noter...
Répondre