méthode lèpafo

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

méthode lèpafo

Message par vincent »

ben voila, je m'y suis mit. un début laborieux mais qui va s'améliorer, non ? :wink: 1min40 en moyenne :( :( :-)
je n'ai pas compris le passage ou il faut orienter les coins. certains algos place et retourne des coins. je prends donc les algos d'une certaine lbl qui ont le même effet sans les changer de place.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

si j'ai bien compris, c'est la section pour accélérer l'étape des arêtes de la face du haut. Et si tu regarde bien, sur la vidéo que j'avais postée et qui est aussi sur le site, je ne les utilise pas et j'ai pourtant 4 arêtes à mettre en place. Même sans ça tu peux descendre sous la minute. J'avais d'ailleurs fait sur la vidéo, 33sec. Je m'en vante parce que c'est pas souvent. :-D
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Pour ceux qui aiment les algos et rien que les algos. Je les ai mis sous les applets de mon site mais je ne comprend toujours pas comment on peut apprendre ça.

M'enfin... si ça vous fait plaisir...


Appréciez toutefois la gueule des formules pour le 5x5x5. Que celui qui peut apprendre avec ça me le dise. J'aimerai savoir comment il fait. :wink:
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
irn
VIP au club des 1000
Messages : 1234
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 7:34 pm
Localisation : auvergne

Message par irn »

quand quelqu'un a la connexion limitée, ou qu'il est à chépaoù, il peut avec un moyen mnémo-technique.
je le sais pour apprendre des choses qu'on est pas sensé comprendre, j'y arrive parfaitement. :-D

enfin bon faut quand même une sacrée volonté, je te l'accorde.
Répondre