Problème Stack Timer !!

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Problème Stack Timer !!

Message par Mitsuko LawL »

Bonjour voilà je viens de remarquer que j'ai un petit problème avec mon timer :?
Il y a quelques semaine j'ai recu l'adaptateur pour connecter le timer au PC. Il le reconnaissait mais dès que je l'enclenchait, l'ecran devenait "tout noir" (=toutes les lignes de l'ecran s'affichait) pendant un court instant, puis s’éteignait (même se réinitialisait (date/heure/records))
Mais dès que j'enlevai le cable qui le reliait au PC, le timer remarchait. (je voulais vous demander comment arranger le bug mais je n'ai pas pris le temps)
(donc tout cela il y a deux semaines)

Et maintenant (aujd), dès que je met mes mains dessus (sans cable relié), la même chose se produit :? :? , il devient tout noir avant de s'éteindre

Est-ce dû aux piles ? (je l'ai depuis 1ans) ou est-ce le cable qui a endommagé mon timer ? :/

Merci de me répondre et me dire si vous aviez deja été confronté à un problème similaire
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Problème Stack Timer !!

Message par Hippolyte!!! »

C'est un problème de contact. Si tu tiens depuis un an sur les mêmes piles, c'est très probable qu'il faille les changer. Sinon, tu peux déjà caler la pile en plaçant du papier au dessus avant de refermer, ça peut aider (les pattes qui maintiennent la pile sont pas top).
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Re: Problème Stack Timer !!

Message par Mitsuko LawL »

merci pour ta réponse rapide, je vais essayer


EDIT : J'ai bourré ma pile de papier et.... TADAAA !! Ca remarche !! :D Merci beaucoup tu me sauves !! Je pensais vraiment que mon timer etait mort ^^ merci!!!
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Re: Problème Stack Timer !!

Message par Mitsuko LawL »

Donc j'en déduis que ce qui faisait buguer mon timer quand je le connectais à mon PC, c'est que ca solicitait trop mes piles, c'est bien ca ?

EDIT 21/04 : J'ai changé les piles aujourd'hui et.... magique ca marche!!
Répondre