CUBE 4x4x4

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
sim
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 5:16 pm

CUBE 4x4x4

Message par sim »

bonjour j'ai un probleme j'ai terminer tout le cube il n'y a qu'un angle qui est mal orienter est ce qu'il existe une formule pour regler ce probleme??
merci
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: CUBE 4x4x4

Message par oranjules »

c'est quoi un angle ?
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
noeliste
Commence à se plaire ici
Messages : 44
Enregistré le : mer. déc. 28, 2011 4:39 pm

Re: CUBE 4x4x4

Message par noeliste »

un coin (8/cube et c'est les pièces a 3 couleurs)
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: CUBE 4x4x4

Message par rubik'sbelin »

Un SEUL "angle" ? Ce n'est pas possible, si il n'y en a qu'un, c'est qu'il faut démonter puis remonter ton cube correctement, si il y en a plusieurs, c'est alors ce qu'on appelle une parité, que tu dois apprendre.

De plus, je pense qu'il doit déjà existé des topics la-dessus, cherche un peu sur le forum.

Ps: si tu démontes le cube, attention :!: certains 4x4x4 partent facilement en morceau lorsqu'on les ouvres.
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
sim
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 5:16 pm

Re: CUBE 4x4x4

Message par sim »

oui c'est un coin à trois couleur qui n'est pas orienté comme il faut !! tout le reste est bon et je ne trouve rien pour le faire pivoter !!!
Avatar du membre
Anonymous-Joker
VIP au club des 1000
Messages : 1207
Enregistré le : mar. août 23, 2011 6:23 pm
Localisation : Paris 18ème - Neuilly Plaisance (93)
Contact :

Re: CUBE 4x4x4

Message par Anonymous-Joker »

Bin c'est une configuration impossible ! Comme l'a dit rubik'sbelin tu dois le démonter puis le remonter ! Voilou pour t'aider :

http://www.francocube.com/ofapel/demonter4x4x4.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.francocube.com/ofapel/demonteresr.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
sim
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 5:16 pm

Re: CUBE 4x4x4

Message par sim »

merci a tous pour vos réponses.
en fait une fois en manipulant le cube une pièce s'était démonté et en le remontant on a du se tromper de sens. le pb devait venir de là.
Répondre