Croix Maudite

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
CubeGaleros
Discret
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Croix Maudite

Message par CubeGaleros »

Bonjour,

J'ai egalement un probleme avec cette croix... Pour etre plus precis, il semble que mon probleme est qu'une fois les 2 premieres couronnes realisées, je n'ai qu'1 (ou 3) des 4 cubes bi-couleurs qui est bien orientées. Toutes les methodes expliquées sur le site ont comme principale caracteristique de changer les positions des cubes sans changer l'orientation (2*OFRORiOiFi ou F2OiLiRiF2LROiF2) ou alors de changer les orientations 2par2 (OFRORiOiFi).
Pourriez confirmer que le fait que mes orientations correctes soient impaires soit effectivement le probleme.. ? Et si oui, comment m'en sortir et recuperer mes 15 nuits de sommeil de retard.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

15 nuits de sommeil :-D

ben c'est le problème justement :shock: , 15 nuits pour un cas non solvable ^^
ton cube a dû être démonté auparavant, il faut le démonter et remonter correctement avat d'attaquer une nouvelle résolution.
:wink:

pour le démonter tu tournes une face à 45° et tu enlèves une arête
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

bah voilà, j'ai répondu la même chose a ton double post...
CubeGaleros
Discret
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message par CubeGaleros »

Merci a tout les deux... effectivement... C est le probleme d'avoir un cube pourri que se demonte tout le temps...

Merci bcp... et bonne nuit
Répondre