J'arrive pas !!

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

J'arrive pas !!

Message par Invité »

Hello,
Bon déjà j'éspère que je suis sur le bon forum parce que j'avoue que je suis un peu perdue avec tous ces forum ....

Donc voilà je suis une débutante de chez débutante en matière de Rubik's cube ... J'ai pas encore réussi à faire la couronne alors que j'y ai passé 2 heures !! :?

Donc je bloque sur la couronne !! Et sur le site francocube j'ai pas vu d'expliquations à ce sujet ...??
Alors voilà comment faire pour réaliser LA COURONNE ??
Si vous pouviez m'expliquer (en détail si possible) se serai cool pasque là je bloque vraiment ....

Byyye :rolleyes:
Bannière atoutcubes.com
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: J'arrive pas !!

Message par Yoshi-San »

Alors, personnellement j'ai appris avec la méthode du belge mais je ne trouve plus de vidéo l'expliquant...
Si tu veux, va sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Ojp6LApeOVY" onclick="window.open(this.href);return false;

En espérant t'avoir aidé.
Invité

Re: J'arrive pas !!

Message par Invité »

Euh merci Yoshi-San mais je bloque sur le première couronne , avant l'étape du belge .
En gros je bloque carrément pour résoudre la première face en plaçant toutes les pièces (tous les cubes) à la bonne place
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: J'arrive pas !!

Message par Yoshi-San »

Ah, la first couronne !
Alors je ne saurais pas trop comment t'aider car moi je savais déjà la faire alors j'ai commencé par la deuxième vidéo mais tu peux aller là :
http://www.youtube.com/watch?v=0G-OuQ3W ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité