J'arrive pas !!

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: J'arrive pas !!

Message par A$€E »

Si tu ne t'explique pas on aura du mal à t'aider. :wink: À quelle étape tu bloques ?
Bannière atoutcubes.com
jeremi

Re: J'arrive pas !!

Message par jeremi »

cher monsieur je vous conseil d aller voire sur youtube comment resoudre un rubiks cube de victor colin lui il m a aider et maintenant je participe a des concours de speed cubing apres avoir apris la technique pour débutant j ai apris la méthode jessica fridrich mais bref aller voir la video il explique en detail 44minute la video mais ca en vaux la peine aller y :oui: :smt023:
jeremi

Re: J'arrive pas !!

Message par jeremi »

j ai essayer la fridriche simplifié et je n arrive pas a comprendre sur francocube les bloque animés son pas tres claire pouvez vous m aider le plut tot possible :axe: je me casse la tete
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: J'arrive pas !!

Message par Dawn »

jeremi a écrit :j ai apris la méthode jessica fridrich
jeremi a écrit :j ai essayer la fridriche simplifié et je n arrive pas a comprendre sur francocube les bloque animés son pas tres claire
C'est un peu contradictoire non !?

Tu trouveras sur le net de très bonne vidéos à ce sujet, j'avais appris ainsi. Ce sera sans doute plus clair que des animations !
-Luppa

Re: J'arrive pas !!

Message par -Luppa »

Moi, je n'arrive pas à mettre les coins tout en haut ou y'a la croix là :/ Je me retrouve toujours avec un seul coin bon et quand j'arrive à 2 coins, un n'est pas bien mis du coup ça ne marche pas !! (Je parle de la face jaune)
Répondre