Mozhi Star Cube

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Chnow59
Jamais loin d'ici
Messages : 103
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 6:13 pm

Mozhi Star Cube

Message par Chnow59 »

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai reçu aujourd'hui mon mozhi star cube mais démonté et sans notice et je ne sait pas du tout quelle est la méthode pour le monter aidez moi svp voici les photos des morceaux.


Image

http://www.youtube.com/watch?v=DU41Wpv4 ... re=related
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Mozhi Star Cube

Message par Philfully »

C'est un mélange entre le skewb classique (cubique) et le skewb diamond.

Va voir ici : http://www.francocube.com/ofapel/demonterskewb.php (partie bonus en bas de la page)
Philfully
Chnow59
Jamais loin d'ici
Messages : 103
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 6:13 pm

Re: Mozhi Star Cube

Message par Chnow59 »

bon écoute j'ai essayer mais je n'y arrive pas alors j'ai tout démonter mais je ne sait pas du tout comment mettre les couleurs j'ai vraiment besoin d'aide là !!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


sur mon coeur il vert blanc et orange.Sur les plus grosse piéces détachées il n'y a que le vert je n'ai pas de orange sur les grandes piéces ni de blanc.
Invité

Re: Mozhi Star Cube

Message par Invité »

jsais pas moi aide toi d'une photo, c'est pas ce qui manque sur google
Chnow59
Jamais loin d'ici
Messages : 103
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 6:13 pm

Re: Mozhi Star Cube

Message par Chnow59 »

Invité a écrit :jsais pas moi aide toi d'une photo, c'est pas ce qui manque sur google

je suis en train de disséquer des vidéos de youtube pour essayer de distinguer les couleurs donc ton post est inutile.


bon il est monté mais au niveau des couleurs je l'ai est mis n'importe comment parce que la je devenais fou donc j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider pour les codes de couleurs.
Merci encore a ceux qui s'intéresse a mon probleme
Invité

Re: Mozhi Star Cube

Message par Invité »

grace à mon post inutile t'as eu idée d'aller faire des recherches
pour le code des couleurs vu que les stickers sont deja collés tu peux pas te tromper, donc encore une fois, aide toi des photo/video
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Mozhi Star Cube

Message par Philfully »

Pour les couleurs, il me semble que la partie diamond et la partie skewb sont indépendantes. Donc inutile de chercher un lien entre ces deux parties. L'essentiel, c'est que chacune des deux soit cohérente par contre.
Philfully
Répondre