Animations trop rapides

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Dubble

Animations trop rapides

Message par Dubble »

Bonjour.
Je commence juste à apprendre la première méthode, mais je suis confronté à un problème depuis une semaine : les animations trop rapides...
Par exemple, pour la méthode du belge, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, cela va trop vite ! Impossible de mémoriser ..
Comment les ralentir? Merci.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Animations trop rapides

Message par Sheldon »

Salut.

Ce que tu peux faire, c'est mettre l'animation en pause (bouton pause) et noter les mouvements au crayon (U, R, F, L, D, B...). Ensuite tu retravaille les mouvements de l'animation avec ton cube.

C'est comme ça que j'ai appris.
Image
toxicity
Inamovible
Messages : 427
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:15 pm
Localisation : cacher dans une pièce d'un teraminx

Re: Animations trop rapides

Message par toxicity »

Tu peux aussi cliqué sur le bouton tout a droite de la barre en dessous des animation le cube fera un mvt a chaque fois que tu cliques sur le bouton.
et comme dis Sheldon notes les formule sur un papier et fais des petits dessins explicatifs ou une petit phrases explicative c'est comme ca que j'ai appris.

Voila :)
Le block building c'est le bien ! ! !
http://www.youtube.com/user/TheDuplayeR" onclick="window.open(this.href);return false; <--- a regardé absolument ! =D
Invité

Re: Animations trop rapides

Message par Invité »

Je préfèrerais pouvoir ralentir la vitesse, mais je vais essayer le bouton de droite.
En fait, j'ai un cube de mauvaise qualité qui risque d'exploser si les cubes ne forment pas des lignes parfaites, je préfère mettre toutes les chances de mon coté plutot que d'avoir à tout recommencer à chaque fois (si je me méfie pas il explose alors que je suis encore en train de le mélanger)..
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Animations trop rapides

Message par deadalnix »

Et du coup faudrait modifier le site parce que tu as une cube de merde ? Je ne vois pas bien la logique la.
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Re: Animations trop rapides

Message par Carugo »

Essaye de visualiser un cube en ayant lancé tous tes programmes.
Ca devrait bien ralentir.
Je suis l'homme puma
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Animations trop rapides

Message par ofapel »

On peut éviter les sarcasmes et l'ironie, s'il vous plait?

Tu peux faire passer ta formule mouvement par mouvement, mettre en pause, revenir en arrière ou même retourner le cube pendant une formule. Tu as tout les outils te permettant de comprendre les formules.
Si vraiment tu es rassuré par la notation, ne suis pas les conseils de sheldon. Passe plutôt par la page de configuration pour activer les notations. Les formules s'inscriront sous les applets.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre