Probleme 3ème couronne rubik's revenge

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
rubik'srevenge
Discret
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 9:14 pm

Probleme 3ème couronne rubik's revenge

Message par rubik'srevenge »

Bonjour a tous et a toutes. Cela fait quelques jours que je ne parviens pas à comprendre comment placer les arretes de la troisième couronne du rubik's revenge, ainsi que la méthode a utiliser pour finir le rubik's revenge grace à Ofapel. J'ai beau appliquer les formules présentes sur ce site pour apprendre Ofapel, rien n'y fait : je n'y arrive pas. Alors voila ma question : Pouvez vous, s'il vous plait, me donner des algorithmes plus simples a comprendre pour que je puisse enfin finir ce rubik's revenge ?
:arete
Bannière atoutcubes.com
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Probleme 3ème couronne rubik's revenge

Message par rafoo »

Le cube a eu sa revanche !

Allez quoi c'est juste une formule tu vas y arriver !
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
NimaG42
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 11:42 pm
Localisation : 127.0.0.1

Re: Probleme 3ème couronne rubik's revenge

Message par NimaG42 »

Est-ce que tu es sur de bien mettre l'arête placé au bon endroit ? Parce que des fois il suffit juste de ca et on y arrive jamais.
rubik'srevenge
Discret
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 9:14 pm

Re: Probleme 3ème couronne rubik's revenge

Message par rubik'srevenge »

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Surtout à toi NigmaG42 car c'est en effet juste un problème de placement. En comparant mon cube et le cube sur le site, j'ai enfin pu comprendre mon erreur. Ainsi, je parviens enfin a l'achever. :)

PS : Je suis tout à fait d'accord avec toi rafoo, le cube a bel et bien eu sa revanche. :yawinkle:
NimaG42
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 11:42 pm
Localisation : 127.0.0.1

Re: Probleme 3ème couronne rubik's revenge

Message par NimaG42 »

Y'a pas de quoi rubik'srevenge ^^
Répondre