probleme d'apprentissage des combinaisons!!

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
soyo

probleme d'apprentissage des combinaisons!!

Message par soyo »

Salut a tout le monde,
Je cherche desesperemment depuis plus d'un ans a resoudre cet infernale cube...La plupart penserons que je suis fou ou qu'il me manque quelque case mais non!! je suis perseverant ceci n'est pas pareille bref!! Je demande a toute les personnes gentilles et motivé a m'apprendre en quelques lignes les combinaisons avec les lettres car je cherche sur tout les sites mais je ne suis apprement pas assez intelligent pour comprendre donc merci a toutes les personnes sympathiques qui auront le courage de m'apprendre je suis desesperé merci encore d'avance :smt023: :smt023: :D j'ai soif de connaissances :drinkers:

edit d'ofapel: balises couleur supprimées
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: probleme d'apprentissage des combinaisons!!

Message par Guilhem »

Si tu n'arrives pas à retenir les combinaisons apprends des histoires qui t'aideront à les retenir...
Dans la méthode simple de ce site yen a déjà quelques une :
http://www.francocube.com/cyril/rubik_index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les étapes où il n'y a pas d'histoire, tape "histoire" dans rechercher en haut à droite, il y en a plein sur ce forum...
Mes élèves de 9 ans y sont arrivés ainsi alors tu vas le finir ce cube :smt023:
Image
Avatar du membre
flo6
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. janv. 13, 2010 7:03 pm
Localisation : Derrière toi. BOUH !!!

Re: probleme d'apprentissage des combinaisons!!

Message par flo6 »

Regarde d'abord la notation internationale puis retourne sur http://www.francocube.com/" onclick="window.open(this.href);return false; et normalement tu comprendras :smt023: sauf que tu vas devoir attendre encore un tout petit peu le temps que nos webmasters remettent les applets en place, désolé. :(
Mon mégaminx est mort,vive le mégaminx !
Connaissez vous Alf ? Regarder au moins son Best of sur YouTube. ou bien le chat hypnotisé, si, si ... mais il n' y a que Alf pour faire ça.
Répondre