au coeur du dhalia

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
lescure

au coeur du dhalia

Message par lescure »

j'ai acheté au coeur du dhalia quelques rubic cube le 12 fevrier 2010
j'ai payé par paypal
je n'ai toujours pas reçu la livraison
que dois-je faire
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: au coeur du dhalia

Message par gass »

Lis le premier post de ce topic
gagou fait reference au "au cœur de dahlia"
donc en fait tu parle de pixelcubes, une boutique online francaise qui rencontre des difficultés car la seule personne qui s'en occupe est over booké... Envoie lui un petit mail de rappel sympa ou alors recherche sur le forum comment d'autres ont fait!
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: au coeur du dhalia

Message par rafoo »

Bienvenue sur francocube !

Ah non c'est pas une présentation ?

Dans ce cas fait une recherche "pixel" ou "pixelcube" et compte le nombre de sujets vérouillés car partis en vrille.

Donc pour résumer, le type qui gère pixel donne peu de signes de vie et est assez dur à joindre ; en particulier il est inutile d'essayer de le contacter par francocube, il ne vient jamais. Ceux qui ont eu la chance d'avoir une réponse de lui (j'en fais partie) l'ont eu par mail à l'adresse qu'il donne de manière automatique quand tu achètes sur son site et qui se trouve aussi sur son site.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Répondre