Animations Rubik's professor

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Ptibart85

Animations Rubik's professor

Message par Ptibart85 »

Bonjour à tous, j'ai un véritable problème, j'ai Firefox, j'ai la toute dernière version de Java, je vois les animations du rubik's 3x3x3 mais PAS celles du rubik's professor, j'en ai RAS LE BOL :twisted: , j'ai suivi tous les conseils donnés précédemment mais je n'ai pas de résultats, j'aimerais finir mon cube... :axe:

A noter que lorsque je, si je reviens sur fancocube après avoir changé d'onglet, je vois le cube APRES l'animation, ce qui n'est pas très pratique, il faut vraiment réfléchir à comment il a bougé, c'est fatigant et j'aimerais vraiment terminer mon cube car je me lasse des autres (2x2x2, 3x3x3 et 4x4x4...) :axe:
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Animations Rubik's professor

Message par Hippolyte!!! »

Si vraiment tu n'arrive pas à voir les applets, tu peux apprendre avec la notation inernationale (si elle n'apparaît pas sur francocube, il existe pas mal d'autres sites qui expliquent le 555).

Et si tu connaît le 444, tu devrais pouvoir facilemment adapter la méthode au 555 tout seul.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Animations Rubik's professor

Message par deadalnix »

Le professer est intégré exactement de la même façon que les autres applets. Il y a fort à parier que le problème vienne de chez toi.

As-tu essayé de vider le cache de la JVM ? (chez moi c'est « sun java 6 plugin copntrol panel » -> fichier temporaire -> paramètres).
ptibart85

Re: Animations Rubik's professor

Message par ptibart85 »

Sa serait une bonne idée d'utiliser les noms de lettres mais aurait-tu un bon site pour trouver comment le résoudre avec et je n'ai jamais fonctionné avec ce système, tu pourrais m'expliquer un peu ?

[Tatsu] Ça.
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Animations Rubik's professor

Message par gass »

il y a http://www.bigcubes.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ou il y a des animations. par contre c'est peut-être pas la même méthode mais si t'es en train d'apprendre c'est pas très grave...
bon courage en tout cas :smt023:
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Répondre