super square one

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Toaddu29
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 6:05 pm

super square one

Message par Toaddu29 »

est ce que quelqu'un sait comment et où trouver comment résoudre un super square one??? :-D :-D :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: super square one

Message par oranjules »

C'est 2 square one imbriqués : tu commence par les 2 couronnes internes, puis les externes, et tu ajuste les 2 petits ronds (en réfléchissant tu devrais trouver...)
Par contre fais gaffe, sur le mien, si il y a plus de 4 aretes sur une seule face ca se "désunit", et c'est beaucoup plus ch**** a tourner... Je sais pas si ca arrive a tout le monde, mais voila si ca t'arrive, c'est pas grave, continue a le résoudre, quant tu reviendras a une forme avec 4 aretes et 4 coins sur chaque face il redeviendra normalement manipulable
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Toaddu29
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 6:05 pm

Re: super square one

Message par Toaddu29 »

merci pour ces explications le seul problème c'est que je sais juste remettre le super square one en cube mais rien de plus :? :? :?
Répondre