Problème affichage des animations

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

Problème affichage des animations

Message par Invité »

Salut,
J'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les images des animations sur le site, je vois à la place des carrés gris ou rien du tout ...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Il peut y avoir plusieurs remèdes ... j'en parle sur mon site sur cette page

Essaie d'aller sur http://www.randelshofer.ch/rubikplayer/download.html et regarde si tu peux voir le cube animé. Si oui, c'est un problème avec mon site, merci de m'en faire part par mail ...

Sinon, commence par vérifier que Java est activé (dans internet explorer ça se fait dans le menu outils - options internet - avancé), puis si ça ne marche toujours pas fais une mise à jour de Java en téléchargeant le/les plugin/s sous http://www.java.com/fr/ . En dernier recours ... utilise un autre navigateur :wink:

J'ai testé sous IE 5 et 6, Opera 7.53, mais en principe sur tout autre navigateur récent il n'y a pas de problème ...
Avatar du membre
lenain
VIP au club des 1000
Messages : 1075
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 3:19 am
Localisation : Vernouillet (78)
Contact :

Message par lenain »

hello,
moi j'ai un problème pour les animations : je les vois sur le site, mais ça ne marche pas sur le forum...
que faire ?
note : j'utilise firefox sous mac os X

merci pour votre aide...
meilleure moyenne : 16.06
Image
Cygam
Posteur à temps partiel
Messages : 19
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 6:16 pm

Message par Cygam »

Hello, moi en ce qui me concerne je n'arrive pas a voir les animations sur la page pour la méthode Petrus, alors que mon ordi fonctionne pour Java. C'est peut-etre que la page est trop lourde, en tout cas je signal le problème. Cyril, dès que tu as le temps, merci de faire un ptit tour :smt023: Merci (pour tout :yawinkle: )

Edit cyril : voir mon post-it tout neuf dans le "forum : mode d'emploi", on continue là-bas !
cachou
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 4:59 pm

Message par cachou »

bonjour,
je rencontre un probleme avec les animations de la méthode "pour debuter" du rubik's revenge
J'arrive a voir toute les animation du site j'ai la version de java recommandée...

voilà en esperant que quelqu'un m'aide ^^
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Ouf, j'ai cru que c'etait encore un probleme pour moi :P

PS: comme l'edit de cyril le montre, il y a un autre topic pour ce genre de truc. D'ailleur, il faudrait que celui-ci ne soit plus en post-it . . . (spols: je fait)
cachou
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 4:59 pm

Message par cachou »

merci beaucoup ça remarche et désolé pour l'erreur de post :roll:
Répondre