l'huile de siliconne?????

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

l'huile de siliconne?????

Message par Invité »

j'ai refait du rubik ce weekend et j'ai ameliorer mon record, de 42.8s je suis passé à 40.4s et ce n'était pas un cube chanceux (ni les autres d'ailleurs).Et la je suis passé à 40.4s à 33 secondes pile ,mais s'était un cube chanceux :-).sinon la pour le moment je voudrai rester en layer by layer.C'est quoi le belge simplifier et fridrish.Et comme huile, l'huile de siliconne sa s'achette ou y en a a norauto????
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Pour le belge simplifié, c'est ICI

Pour le silicone, c'est .

Et pour fridrich, c'est .

Mais tout est sur le forum. La prochaine fois, essaye de poser tes questions dans les sujets appropriés ou de donner un titre qui colle plus à ton post.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

un titre qui colle ? sur un sujet qui parle d'huile de silicone????? ah lepafo ton humour m'etonneras toujours :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

merci!!! trop d'honneur. Mais pour les flatterie, change de sujet. On sort du sujet qui n'en avait pas vraiment à la base. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre