probleme aplet

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
patrice

probleme aplet

Message par patrice »

Bonjour,
Je viens de mettre au cube 4X4 en m'aidant de ce site que je trouve tres tres bien fait.
Mais voila que depuis quelques jours impossible de voir les animations.le probleme ne vient pas de java ni de mon ordi car meme probleme avec un autre ordi . est ce un probleme connu ?
merci pour vos reponse.
Bannière atoutcubes.com
romano.

Re: probleme aplet

Message par romano. »

Vide le cache de ton navigateur. Et si ça persiste, prend Firefox.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: probleme aplet

Message par cyril »

Salut,
Lundi 23 février 2009, nous avons mis à jour le forum. Depuis, quelques bugs liés notamment aux applets ont été traqués et résolus, mais pas tous. Si le conseil de Romano ne marche pas, sache que nous sommes en train de travailler là-dessus et que tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre !
Merci pour ta patience...
Invité

Re: probleme aplet

Message par Invité »

Merci pour vos reponses, le cache du navigateur c 'etait deja fais , et puis j'ai pas envi de changer de navigateur.J e vais etre patient et me mettre a apprendre avec les lettres (j'arrive sans probleme a l'etape de la croix, mais la ça se corse lol).Merci encore et felicitation pour ce super site tres complet (je n'ai pas encore reussi a trouver mon bonheur sur d'autre site)
romano.

Re: probleme aplet

Message par romano. »

Toutes les applets du site fonctionnent chez moi (sous firefox). Sous IE jai pas tout testé mais c'est encore bien le bordel apparemment. C'est bète que t'ai pas envi parcequ'en quelques clik, t'aurais un accès plus rapide, plus pratique et plus sùr :rock:
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: probleme aplet

Message par cyril »

@romano : il y a fonctionner et fonctionner... Je parlais de cette page par exemple : si tu fais défiler les applets, tu verras que les animations de construction des centres ne sont pas bonnes.
Merci de ne pas relancer un millième débat FF vs IE, ce n'est pas le but de ce forum et ça a déjà été rabâché...
romano.

Re: probleme aplet

Message par romano. »

Firefox c'était plus pour rendre service que pour lancer un débat
Ceci dit, j'avais pas remarqué que les applets n'étaient pas bon :smt040:
Invité

Re: probleme aplet

Message par Invité »

J'ai éssayé avec IE, Opera, Firefox, impossible de les voir, et ce depuis une semaine que j'essaye d'apprendre mes LL... Faites quelque chose c'est insupportable :p Et les formules, c'est vraiment pas mon fort :s


Que tout aille bien pour tout le monde,

Brice
Tekor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 648
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 1:41 pm
Localisation : Riedisheim, en Alsace

Re: probleme aplet

Message par Tekor »

Moi avec Internet Explorer, j'avais que les formules d'ecrites, pas les animations ( je comprends les formules, du moins tant qu'il n'y a pas les tranches centrales. Je dechiffre plus que je comprends ). Avec Firefox, tout marche bien, du moins chez moi.
PB : 19.58 sec, merci david pour le scramble
PB average : 29.14 SUB-30 !!! :D
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: probleme aplet

Message par ofapel »

T'as essayé de mettre à jour java?
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre