quelque part à la 3e étape...

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Pompiste

quelque part à la 3e étape...

Message par Pompiste »

J'ai une face de complété ainsi que deux ligne de complété grace à la méthode du belge... cependant, au début de la phase 4, j'ai exactement la même chose pour ce qui est de la face du dessus, mais pour ce qui est de la face de devant, la ligne du haut présente les couleurs, de gauche à droite, vert-orange-jaune. De plus, sur la face de droite, encore sur la ligne du haut, les couleurs de gauche à droite sont bleu-rouge-jaune... donc, dépasser l'étape 3, je ne sais plus comment avancé...
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

Et les 2 autres faces (Celle de gauche et celle de derrière) ?
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Leblond
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 13, 2008 6:40 pm
Localisation : Rimouski, Québec

Message par Leblond »

l'étape 3 tu t'occupe seulement des 4 arêtes soit les couleurs centrales de la dernière tranche.

Une fois qu'elles sont bien placées, tu tombe à l'étape 4 qui consite a bien placer les 4 coins. (ils ont 3 couleur chaque mais ils ont 1 seule position)
Pompiste

suite

Message par Pompiste »

mes 4 arrête sont bien placé mais l'étape 4 et 5 finisse par me donné la dernière face complete mais les 4 coin sont mal configuré
:arete
Pompiste

...

Message par Pompiste »

présentement, ma face blanche est complète, la bleu la rouge et la verte également mise à part le coin supérieur droit, ma face orange complète mise à part le coin supérieur gauche, et la face jaune ressemble à celle présenté au début de l'étape 4
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

Tu pourrais mettre une photo parce que les jeux de pistes c'est pas évident :-D
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Pompiste

Message par Pompiste »

si ta une addresse e-mail jpourrais ben avec la webcam jimagine pcq je c po vrmt comment publié une image la dessus

[Piercy] : Flouer ainsi la langue n'est pas toléré sur ce forum. L'écriture SMS non plus. Merci d'écrire en français.
Avatar du membre
Leblond
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 13, 2008 6:40 pm
Localisation : Rimouski, Québec

Message par Leblond »

utilise ceci :

http://imageshack.us/
Pompiste

encore un problème

Message par Pompiste »

Bon... ma première face est complété et mes 2 lignes aussi. Même la troisième étape est réussi, la dernière croix est bien orienté... cependant, pour l'étape 4, il doit y avoir un coin de la couleur de la croix au départ et moi je n'ai que la croix... donc, celà n'abouti pas...
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: encore un problème

Message par deadalnix »

Pompiste a écrit :Bon... ma première face est complété et mes 2 lignes aussi. Même la troisième étape est réussi, la dernière croix est bien orienté... cependant, pour l'étape 4, il doit y avoir un coin de la couleur de la croix au départ et moi je n'ai que la croix... donc, celà n'abouti pas...
C'est dans ce genre de cas que lire les explications est utile. Et plus précisément tous ces petits détails sans importance sur les notions d'orientation et de placement.
Répondre