Probleme avec le site de vente cubefans

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Message par rubik's mania »

C'est bon!
De mon coté, ils ont répondu direct quand je leur ai envoyé un mail avec une autre adresse (hotmail), je pense qu'ils ne reçoivent pas les autres.
j'ai donc envoyé une 10 aine de mails pour rien, mais la, ils me demandent si je préfère le remboursement ou l'envoi d'une autre commande, donc ca devrait s'arranger...
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Heureux d'entendre ce genre de nouvelle. Tu nous en diras plus quand tu auras des nouvelles.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Deus Ex

Message par Deus Ex »

Ca va faire 3 semaines que j'attends mes cubes de cubefans. J'ai envoyé quelques mails avec mon adresse hotmail que j'ai utilisée pour passer ma commande. AUCUNE RÉPONSE!!! je vais essayé via une autre adresse comme l'a fait rubik's mania. D'ailleurs si tu as quelques conseils pour les contacter, ils sont les bienvenus :D
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

Tu as demandé un envoi par AIR ou par EMS ? Parce que si c'est par AIR il faut compter un mois en moyenne...
Deus Ex

Message par Deus Ex »

En EMS.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Mr0. »

il y a un numéro de tracking par EMS, indiqué en détail de ta commande sur cubefans, et en le tapant dans la section suivi de chronopost tu peux savoir ou en est ton colis.
Deus Ex

Message par Deus Ex »

Que ce soit sur EMS ou chronopost, ils me disent qu'il n'y a aucune information associée au numéro du colis.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Mr0. »

depuis trois semaine?! là en effet c'est embetant, je suppose que le statut de ta commande est "shipped"? normalement après deux-trois jour ems dit que c'est sorti de l'agence de poste chinoise...
Deus Ex

Message par Deus Ex »

Oui c'est ça j'ai reçu un mail disant que le statut de ma commande était "shipped"
Deus Ex

Message par Deus Ex »

Toujours aucune réponse aux mails que j'ai envoyés aux adresses suivantes: a@rubik.cn et order@cube4you.com et j'attends toujours mes cubes :roll: (environ 150 euros :smt013 )
Avatar du membre
romano
Inamovible
Messages : 487
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 12:08 am

Message par romano »

T'en fais pas mon gars, tu les aura tes cubes.
Prochaine fois ne prend pas EMS, ça rend parano :lol:
3x3x3 best 8'88"88
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Euh 5 semaines via EMS, il peut commencer à s'en faire. Surtout si il trouve toujours aucune information avec son numéro de tracking sur le site d'EMS.
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
romano
Inamovible
Messages : 487
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 12:08 am

Message par romano »

Jai reçu des cubes avec parfois 2 mois de retard. Chaques fois ces retard étaient du au transport et non à l'expéditeur.
3x3x3 best 8'88"88
Deus Ex

Message par Deus Ex »

Mais ça n'explique pas leur indifférence à mon égard. :( Et dis moi Romano les cubes que tu as commandés c'était sur cubefans?
Avatar du membre
romano
Inamovible
Messages : 487
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 12:08 am

Message par romano »

Cubefans et Cube4you, les seuls fois où jai pris EMS mes commandes ont mis plus d'un mois avant d'arriver :roll:
Puzl.co encore pire : aucun reçu ni preuve d'achat, javais tenté de les joindre aussi, en vain. Jai reçu un mail de remerciement après 3 semaines d'attente, et jai reçu le colis encore 3 semaines après ^^'
3x3x3 best 8'88"88
Répondre