Probleme avec le site de vente cubefans
- rubik's mania
- Bavard intarissable
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
- Localisation : Euskal Herria
- Contact :
- rubik's mania
- Bavard intarissable
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
- Localisation : Euskal Herria
- Contact :
Toujours pas répondu...
Je sais pas quoi faire, je me demande si c'est toujours la bonne adresse ou si il y en a pas une autre, car j'ai rien trouvé sur leur site
Si je les relance a mon avis ils me répondront toujours pas, ça fait déjà 3 mails envoyés sans réponse.
j'envoie ces mails à a@rubik.cn, savez-vous s'il y a une autre adresse mail, ou un numéro de téléphone?
Merci
Je sais pas quoi faire, je me demande si c'est toujours la bonne adresse ou si il y en a pas une autre, car j'ai rien trouvé sur leur site
Si je les relance a mon avis ils me répondront toujours pas, ça fait déjà 3 mails envoyés sans réponse.
j'envoie ces mails à a@rubik.cn, savez-vous s'il y a une autre adresse mail, ou un numéro de téléphone?
Merci
- rubik's mania
- Bavard intarissable
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
- Localisation : Euskal Herria
- Contact :
Voila le mail que j'avais envoyé le 13 novembre :
Vous pensez qu'il faut que j'en rajoute une couche ?
pour l'instant je leur ai juste re-demandé de répondre
Bon, l'anglais n'est peut-être pas très bon, mais je pense qu'ils ont compris.Hello,
I demand immediately the paying back, or at least a store coupon of $ 57.57
If you don't accept that, I'll make a very bad advertising on forums
Thank you for replying quickly
Antton Curutchet
Vous pensez qu'il faut que j'en rajoute une couche ?
pour l'instant je leur ai juste re-demandé de répondre
- nicocubeur
- Jamais loin d'ici
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 9:50 pm
- Localisation : MUNSTER
en tout cas je certifie que le site de vente http://www.puzl.co.uk/
est correcte car j'ai eu mon pyraminx mon 3X3X3 et mes 2 2X2 en u peu moin de deux semaines!!
est correcte car j'ai eu mon pyraminx mon 3X3X3 et mes 2 2X2 en u peu moin de deux semaines!!
http://territoire.braqueurs.fr/?t=395&c=996
http://nicow-68.skyrock.com/
yeeaaahh new record 1"37'37!
http://nicow-68.skyrock.com/
yeeaaahh new record 1"37'37!
-
- Traîne ici, comme d'hab'
- Messages : 184
- Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:17 pm
- Localisation : Lorient, Bretagne
Quand j'habitais à Cardiff, j'ai eu à faire avec eux. Mon 4x4 Rubik's avait un centre cassé: trois jours l'aller-retour au shop, une petite lettre pour expliquer le problème et un colis avec un nouveau Revenge.nicocubeur a écrit :en tout cas je certifie que le site de vente http://www.puzl.co.uk/
est correcte car j'ai eu mon pyraminx mon 3X3X3 et mes 2 2X2 en u peu moin de deux semaines!!
- nicocubeur
- Jamais loin d'ici
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 9:50 pm
- Localisation : MUNSTER
oui ce sont de très bons vendeur en plus ils étaient emballés tout bien dans du papier-bulle ,maintenent pour cubefans je n'ai jamais acheté la basCyserhof a écrit : Quand j'habitais à Cardiff, j'ai eu à faire avec eux. Mon 4x4 Rubik's avait un centre cassé: trois jours l'aller-retour au shop, une petite lettre pour expliquer le problème et un colis avec un nouveau Revenge.
http://territoire.braqueurs.fr/?t=395&c=996
http://nicow-68.skyrock.com/
yeeaaahh new record 1"37'37!
http://nicow-68.skyrock.com/
yeeaaahh new record 1"37'37!
- Leblond
- Traîne ici, comme d'hab'
- Messages : 248
- Enregistré le : mer. août 13, 2008 6:40 pm
- Localisation : Rimouski, Québec
Déclare un litige paypal pour objet non-reçu et fait la réclamation tout de suite. Tu dois le faire dans les 45 jour suivant la date d'achat.rubik's mania a écrit :Oui, l'argent a été débité au moment de l'envoi (par le système paypal), et oui, c'est entièrement de leur faute (eux-même, m'ont dit "forget mark as shipped , sorry for this")
Sinon, ca me dérangerait pas de refaire ma commande, parce que j'aurais des modification a faire, mais dans ce cas avec une réduction de 57$.
Ou alors, je vais lui demander le remboursement. C'est possible qu'ils me remboursent avec le système paypal ?
Et sinon, le site cubefans en général est fiable ?vous avez déja commandé chez eux ?
Merci.
- rubik's mania
- Bavard intarissable
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
- Localisation : Euskal Herria
- Contact :
Ah, et comment on fait ? Bon, je vais chercher dans le site de paypal.
EDIT : Tout ce que j'ai trouvé, c'est que j'avais payé à un certain Tian jesaisplusquoi, et que l'adresse mail est différente. Vous pensez qu'il faudrait que j'envoie un mai à cette adresse plutot ?
re-EDIT : ca y est j'ai trouvé, mais le mail qu'on doit envoyer au vendeur via le gestionnaire de litiges doit etre ecrit en anglais ou en français ? Et sinon les 45 jours sont passés depuis longtemps, mais il faut dire qu'ils m'avaient dit que l'envoi pouvait durer plusieurs semaines, donc j'ai attendu...
re-re-EDIT : j'ai ecrit un message de reclamation (qui m'a pris un certain temps) et j'ai mis comme catégorie Loisirs-produits associés.
Seulement, a la fin, je recois ce message :
EDIT : Tout ce que j'ai trouvé, c'est que j'avais payé à un certain Tian jesaisplusquoi, et que l'adresse mail est différente. Vous pensez qu'il faudrait que j'envoie un mai à cette adresse plutot ?
re-EDIT : ca y est j'ai trouvé, mais le mail qu'on doit envoyer au vendeur via le gestionnaire de litiges doit etre ecrit en anglais ou en français ? Et sinon les 45 jours sont passés depuis longtemps, mais il faut dire qu'ils m'avaient dit que l'envoi pouvait durer plusieurs semaines, donc j'ai attendu...
re-re-EDIT : j'ai ecrit un message de reclamation (qui m'a pris un certain temps) et j'ai mis comme catégorie Loisirs-produits associés.
Seulement, a la fin, je recois ce message :
Moi je veux bien, mais je vois pas comment résoudre quelque chose à l'amiable avec quelqu'un qui me répond pas.Nous avons enregistré votre litige
Merci pour votre dépôt de réclamation concernant cette transaction. Malheureusement, ce type de transaction ne bénéficie pas de l'assistance PayPal en matière de résolution des litiges. Nous vous invitons à essayer de régler directement le litige à l'amiable avec le vendeur, car nous avons constaté que de nombreuses incompréhensions peuvent être résolues à l'amiable par la communication.
- rubik's mania
- Bavard intarissable
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
- Localisation : Euskal Herria
- Contact :