Probleme avec le site de vente cubefans

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Hésite surtout pas a les tanner !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Message par rubik's mania »

toujours pas de réponses, j'attends demain et je leur envoie un autre mail
Image
Avatar du membre
xenamart
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 7:20 am

Message par xenamart »

Salut, je voudrais savoir si il fallait écrire en anglais l'email ou on pouvais le faire en français car en ce moment j'ai un ptit probléme aussi, mon colis est introuvable sur tout les aéroport avec leur code d'envois :x
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

En anglais, évidemment, et si possible un anglais basique, car du peu que j'ai eu à traiter avec eux, la communication a été quelque peu difficile.
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
xenamart
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 7:20 am

Message par xenamart »

En fin de comte je n'ai plus besoin de les joindre j'ai reçu mon cube dans l'après midi :smt040: Sa a surtout tardé a cause de la poste je pense. :roll:
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Message par rubik's mania »

Toujours pas répondu...
Je sais pas quoi faire, je me demande si c'est toujours la bonne adresse ou si il y en a pas une autre, car j'ai rien trouvé sur leur site
Si je les relance a mon avis ils me répondront toujours pas, ça fait déjà 3 mails envoyés sans réponse.
j'envoie ces mails à a@rubik.cn, savez-vous s'il y a une autre adresse mail, ou un numéro de téléphone?
Merci
Image
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Mail bomb !
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Message par rubik's mania »

Voila le mail que j'avais envoyé le 13 novembre :
Hello,
I demand immediately the paying back, or at least a store coupon of $ 57.57
If you don't accept that, I'll make a very bad advertising on forums
Thank you for replying quickly
Antton Curutchet
Bon, l'anglais n'est peut-être pas très bon, mais je pense qu'ils ont compris.
Vous pensez qu'il faut que j'en rajoute une couche ?
pour l'instant je leur ai juste re-demandé de répondre
Image
Avatar du membre
nicocubeur
Jamais loin d'ici
Messages : 88
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 9:50 pm
Localisation : MUNSTER

Message par nicocubeur »

en tout cas je certifie que le site de vente http://www.puzl.co.uk/
est correcte car j'ai eu mon pyraminx mon 3X3X3 et mes 2 2X2 en u peu moin de deux semaines!! :-D :smt040:
Cyserhof
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 184
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:17 pm
Localisation : Lorient, Bretagne

Message par Cyserhof »

nicocubeur a écrit :en tout cas je certifie que le site de vente http://www.puzl.co.uk/
est correcte car j'ai eu mon pyraminx mon 3X3X3 et mes 2 2X2 en u peu moin de deux semaines!! :-D :smt040:
Quand j'habitais à Cardiff, j'ai eu à faire avec eux. Mon 4x4 Rubik's avait un centre cassé: trois jours l'aller-retour au shop, une petite lettre pour expliquer le problème et un colis avec un nouveau Revenge. :smt023:
Avatar du membre
nicocubeur
Jamais loin d'ici
Messages : 88
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 9:50 pm
Localisation : MUNSTER

Message par nicocubeur »

Cyserhof a écrit : Quand j'habitais à Cardiff, j'ai eu à faire avec eux. Mon 4x4 Rubik's avait un centre cassé: trois jours l'aller-retour au shop, une petite lettre pour expliquer le problème et un colis avec un nouveau Revenge. :smt023:
oui ce sont de très bons vendeur en plus ils étaient emballés tout bien dans du papier-bulle ,maintenent pour cubefans je n'ai jamais acheté la bas :P
Avatar du membre
Leblond
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 13, 2008 6:40 pm
Localisation : Rimouski, Québec

Message par Leblond »

rubik's mania a écrit :Oui, l'argent a été débité au moment de l'envoi (par le système paypal), et oui, c'est entièrement de leur faute (eux-même, m'ont dit "forget mark as shipped , sorry for this")

Sinon, ca me dérangerait pas de refaire ma commande, parce que j'aurais des modification a faire, mais dans ce cas avec une réduction de 57$.
Ou alors, je vais lui demander le remboursement. C'est possible qu'ils me remboursent avec le système paypal ?
Et sinon, le site cubefans en général est fiable ?vous avez déja commandé chez eux ?
Merci.
Déclare un litige paypal pour objet non-reçu et fait la réclamation tout de suite. Tu dois le faire dans les 45 jour suivant la date d'achat.
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Message par rubik's mania »

Ah, et comment on fait ? Bon, je vais chercher dans le site de paypal.
EDIT : Tout ce que j'ai trouvé, c'est que j'avais payé à un certain Tian jesaisplusquoi, et que l'adresse mail est différente. Vous pensez qu'il faudrait que j'envoie un mai à cette adresse plutot ?
re-EDIT : ca y est j'ai trouvé, mais le mail qu'on doit envoyer au vendeur via le gestionnaire de litiges doit etre ecrit en anglais ou en français ? Et sinon les 45 jours sont passés depuis longtemps, mais il faut dire qu'ils m'avaient dit que l'envoi pouvait durer plusieurs semaines, donc j'ai attendu...
re-re-EDIT : j'ai ecrit un message de reclamation (qui m'a pris un certain temps) et j'ai mis comme catégorie Loisirs-produits associés.
Seulement, a la fin, je recois ce message :
Nous avons enregistré votre litige
Merci pour votre dépôt de réclamation concernant cette transaction. Malheureusement, ce type de transaction ne bénéficie pas de l'assistance PayPal en matière de résolution des litiges. Nous vous invitons à essayer de régler directement le litige à l'amiable avec le vendeur, car nous avons constaté que de nombreuses incompréhensions peuvent être résolues à l'amiable par la communication.
Moi je veux bien, mais je vois pas comment résoudre quelque chose à l'amiable avec quelqu'un qui me répond pas.
Image
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Message par rubik's mania »

Bon, ils ne me répondent définitivement pas, et je peux donc rien faire.
Méfiez vous de ce site, il parait bien, mais apres les vendeurs ne sont plus du tout coopératifs
Vous connaissez d'autres site qui vendent des diy dans les 6-7 euros plus frais de port ?
Merci.
Image
Avatar du membre
Leblond
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 13, 2008 6:40 pm
Localisation : Rimouski, Québec

Message par Leblond »

Oui c'est dommage paypal a une politique très rigide...

Je suppose que de ne plus jamais acheter sur le site est la meilleur chose à faire. Ils courent à leur propre perte en offrant un si mauvais service à la clientèle.
Avg 3^3 : 35.06s Best : 25.21s
*Learning BLD*
Répondre