Il y a pas mal de temps, j'ai commandé quelques cubes chez cubefans, avec les frais de port rapides (EMS), et au bout d'un mois, ils n'étaient pas encore arrivés (alors qu'ils étaient censés être la en une semaine). J'ai donc envoyé un mail a cubefans, qui m'a répondu qu'ils s'étaient trompés dans l'adresse de destination (j'ai vu qu'il a été livré quelque part aux USA)
Et, plus tard, ils m'ont écrit (le 24 octobre):
Voila, si j'ai bien compris, il me proposent une réduction, sauf que le "store coupon" n'est que de 10$, et que j'avais payé 57,57$. Depuis ils me répondent pas, et j'ai toujours rien reçu.We're pleased to offer you a Store Coupon
You can redeem this coupon during checkout. Just enter the code in the box
provided, and click on the redeem button.
The coupon is valid between 10/24/2008 and 11/15/2008
Don't lose the coupon code, make sure to keep the code safe so you can
benefit from this special offer.
order amount more than $50 can use it
you can use it before 15 , Nov
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de ce genre ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.