Le belge

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Mik_69_

Le belge

Message par Mik_69_ »

hum..jai une quetions ...kan je fais l'étape du belge... je comprend comment faire mais esce ke je fais la meme fais 2 fois pour kelle sois complete (2 ligne) apres je vais faire celle de gauche..ou de droite?? ou je fais une fois chaque le belge a en sen allant vers la gauche (bleu orange vert et ensuite rouge) un apres lautre.... ou si je le fais vers la droite??? ou????

comment on fais pour que sa sois le moin long possible??

merci d'avance ''-salut.'.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

... mais qui a inventé le langage SMS ??? :axe:

franchement, je suis désolé mais c'est impossible de comprendre ce que tu veux :shock: Basiquement, pour faire le belge tu as besoin d'avoir une face complète, et aligné les centres du 2e étage pour former les 4 "T". Ensuite, tu repères une pièce qui doit aller au 2e étage et tu l'alignes sous le "T" correspondant. C'est ça qui te déterminera si ton belge doit aller à droite ou à gauche ...

c'est plus clair ? Si non, essaie de m'écrire dans la langue que tu veux, mais avec des mots que j'aie une chance de comprendre :smt102 !!
mik_69_

Message par mik_69_ »

okay..c coorect ...jai trouver une facon moi meme de faire ce ke je voulais ...
merci quand meme...

bye
Invité

Message par Invité »

BONJOUR
merci pour beaucoup pour cette réponse tres clair j'avais le même probleme

j'adore ce site et son forum

@+
Répondre