logiciel cube twister

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

logiciel cube twister

Message par la-chose »

salut, je voudrais savoir si il était possible de télécharger le logiciel cube twister pour linux ?!
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Message par Hippolyte!!! »

Salut Antoine!!
Et ça fait quoi ce logiciel?
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
seb
Inamovible
Messages : 416
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 8:35 pm
Localisation : perdu au milieu des bois du périgord
Contact :

Message par seb »

Je crois pas........

Instale le avec Wine.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

ok seb ! je ferai comme ça. Et pour info, hippolyte, c'est un logiciel qui permet de simuler un rubik's cube sachant que tu peux mettre quasiment n'importe quelle étiquette et il me semble, mais la je suis moins sur, qu'il y a plusieurs casse-tête autre que le cube ! (les étiquettes ça peut être : sudoku, chinois, breton, calendrier et pleins d'autres trucs !)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
zebul666

Message par zebul666 »

si on parle du même cube twister, y'a une version java qui fonctionne sur tout système. il te suffit d'avoir java (la jre) d'installer et ça fonctionne très bien. j'ai essayé. mais je vois pas trop l'intérêt du soft (cubetwister)
saseoké

Re: logiciel cube twister

Message par saseoké »

bonjour a tous ^^

j'essaye d'installer ce logiciel, mais il me dit qu'il faut laversion 1.6 de Java, que je ne peut pas avoir sur mon mac OS X 10.4

comment puis-je faire, car j'ai besoin d'un "simulateur" car je travaille sur le cube en TPE
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: logiciel cube twister

Message par rafoo »

Tu peux en prendre un autre :) Cube Explorer, acube ou je ne sais quoi. Au pire utilise les applets java, tu peux sans doute faire tout ce que tu veux à partir de http://spols.ovh.org/parametersbis.html (Merci spols !!)
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Répondre