Problème avec la page de Fridrich

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

Problème avec la page de Fridrich

Message par Invité »

salut a tous!
jvoulai me mettre a la technique de friedrish mais chez moi la page ne saffiche pas. est ce que vs avez le meme bug???
(sinon super site, ya quelque jour jpensai pa que ce cube etait faisable lol)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Fortiorex
Inamovible
Messages : 415
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:04 pm
Localisation : Picardie

Message par Fortiorex »

Ferme tout et réessaie.
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Invité

Message par Invité »

ca fait une semaine deja. ca marche pas. idem pour petrus dailleur. ca marche ché toi???
Avatar du membre
Fortiorex
Inamovible
Messages : 415
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:04 pm
Localisation : Picardie

Message par Fortiorex »

aïe aïe aïe, ça fait mal à la tête de voir tant de fautes d'orthographe en si peu de mots... :o
Oui, chez moi ça marche. :oui:

Conseil : passe d'abord à la méthode intermédiaire avant de passer à Fridrich. :wink:
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Invité

Message par Invité »

désolé c'est pas des fautes c'est des abréviations lol.
la méthode intermediaire c'est la méthode intéressée? celle la s'affiche jai de la chance ^^
Avatar du membre
Fortiorex
Inamovible
Messages : 415
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:04 pm
Localisation : Picardie

Message par Fortiorex »

Tu pourras descendre à 35 voire 30 secondes de moyenne avec cette méthode. :wink:
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Invité

Message par Invité »

c'est vrai??? j'ai du mal a te croire mdr. ok je vais faire celle la. merci pour tes réponses!!
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

Anonymous a écrit :désolé c'est pas des fautes c'est des abréviations lol.
Même combat. Sans vouloir taper sur les doigts, quand on demande conseil, l'idéal est de donner envie à quelqu'un de répondre. Si on doit commencer par déchiffrer la question, on risque de ne pas être très motivé. :wink:
Invité

Message par Invité »

bonhomme a écrit :
Anonymous a écrit :désolé c'est pas des fautes c'est des abréviations lol.
Même combat. Sans vouloir taper sur les doigts, quand on demande conseil, l'idéal est de donner envie à quelqu'un de répondre. Si on doit commencer par déchiffrer la question, on risque de ne pas être très motivé. :wink:
pas de problème. j'ai pas fait gaffe. c'est parceque je suis sur d'autre forum où tt le monde ecrit comme ca lol.
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Bon, malgré ta prose tres approximative, tu as l'air sympatique et motivé par le cube, et je suis sur qu'on va faire quelque chose de toi dans le monde du cube.

Donc :
1/ Fridrich (une mega faute dans le titre, surtout sur le nom de quelqu'un ca le fait pas du tout, on a pas lu ton message qu'on a deja un mauvais a priori).

[Tats] D'ailleurs, hop, je le corrige, ce titre.

2/ Évite les abréviations. Plus on te lira rapidement et facilement, plus on appréciera de te répondre et de t'aider.

3/ Oui, la méthode intermédiaire, ou pour les intéresses te permet de descendre a 30s. Si tu ne peut pas faire moins de 40s avec une méthode de ce type, alors fridrich ne sera d'aucun secour pour toi car cela signifie que ton probleme est du coté du reperage et des finger tricks.

4/ La page sur fridrich, du a un tres grand nombre d'applet a du mener a des aménagements qui ne marche que si on utilise un navigateur. Sans vouloir troller, j'entends par navigateur tout outil capable de comprendre le xhtml, le css et le javascript. Prière de ne pas dériver ici sur votre navigateur prefere, il en existe des tas et tous sont normalement capable d'afficher cette page. Les plus connus sont sans doute firefox, opera et safari.

PS: je suis vachement plus zen apres anjougame dis donc :P
Invité

Message par Invité »

ok merci. sinon j'ai l'impression que là où je suis vraiment le plus lent c'est pour faire la courone. en fait je met du temps à repérer les pièces. et jme trompe souvent entre les jaunes et les blancs lol. je commence par les 4 coins puis je fais les 4 arretes. mais aparement il faut faire l'inverse. c'est important ou pas??
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

A mon avis le plus rapide pour faire une face, c'est 2*2*1 -> 2*3*1 -> 3*3*1 . On en a parlé avec ofapel dans l'optique d'améliorer sa méthode.

Au passage, inscrit toi, comme ca tu pourra éditer tes messages.
castiglia7
Discret
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 11:28 pm

Message par castiglia7 »

ok je vais tester. Ca fait que 4 jours que j'ai commencé mais j'ai eu un coup de foudre lol
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

Comme dirais le Colonel John « Hannibal » Smith : J'adore quand un post se déroule sans accroc.

Il ne te reste plus qu'à passer par le sujet présentation. :wink:
Avatar du membre
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 661
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:23 pm
Localisation : Saint Pierre-lès-Elbeuf, 76320

Message par ArkanHur »

Et qui est le Colonel John "Hannibal" Smith ? :?
Répondre