Mon cube est fini

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Melimelo
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 10:19 am

Mon cube est fini

Message par Melimelo »

Je cubais gentillement en esseayant la méthode de ce site et soudain j'arrache trois étiquette, là ( j'étais presque en pleur ) :D , je les recolle et avant la fin du cube elle se détachte je m'ennerve je les recolle, bref j'ai recommencé une quinzaine de fois ( et oui je suis percévérant ) et pour finir j'ai cassé un corner de mon rubik, c'est de la cacaille. Une idée de où je pourrais trouver un cube neuf incassable inusable indécollable the must quoi.

cordialement melimelo

:dico
Bannière atoutcubes.com
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Lol... Je crois que si ca existait ca se saurait...
Avatar du membre
zohariel
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 214
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 11:22 pm

Message par zohariel »

les DIY on l'air fiables (je ne suis pas un bon exemple je n'est que des "officiels") car déja tu colle tes étiquettes toi même donc forcémenrt ça tiens mieu mais ne plus ils sont réglables au niveau de la "dureté"
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Pour les stickers, tu as plusieurs solution qui se trouvent sur ce forum avec un minimum de recherche et pour le coin, je crois que tu as fait fort. Peut être devrais-tu ralentir un petit peu ou mieux aligner. :wink:
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre