Site - Impossible de tourner les cubes sur une tablette

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
GuilloOme

Site - Impossible de tourner les cubes sur une tablette

Message par GuilloOme »

Salut les mainteneur de Francocube!

J'ai commencé mon apprentissage de la méthode Ofapel en vacances où je n'avais que ma tablette et mon téléphone avec moi. Ça allais bien jusqu'à que j'arrive dans les parties où les algorithmes concernent des parties du cube caché (comme ici: https://www.francocube.com/ofapel/ofapel58). Le problème est que le cube ne tourne pas quand on cherche "à l'attraper" comme on peut le faire avec la sourie sur un ordinateur "traditionnel", du coup, il est impossible de voir la face caché du cube. À partir d'ici, il m'a fallu beaucoup plus de travail pour déduire ce que faisait les différents algorithmes :?

Il semblerait que la dernière version de la librairie "twisty.js" supporte les tablettes et téléphones et que la version actuellement installer sur le site n'est pas à jour. (voir ici: https://alg.cubing.net/)

Pensez-vous pouvoir mettre à jour cette librairie javascript sur le site ?

Merci,

Guillaume G.

Ps: Merci Ofapel pour ta méthode, elle est vraiment super agréable à utiliser!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5453
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Site - Impossible de tourner les cubes sur une tablette

Message par Spols »

Bonjour,

nos applets n'utilise pas la bibliothèque twisty mais bien une bibliothèque spécifique dévelloper pour ce site. La future mise à jour fonctionnera aussi sur smartphone/tablette. mais aucune date n'a encore été determiné.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Site - Impossible de tourner les cubes sur une tablette

Message par Crazyclown »

En faisant un u2 et D2 tu as la face caché du cube non ?
Répondre