Serrage Rubik's cube

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Benoît
Commence à se plaire ici
Messages : 38
Enregistré le : jeu. juin 22, 2017 12:20 pm

Re: Serrage Rubik's cube

Message par Benoît »

J'ai beau débuter pour rien au monde je ne cuberais avec un Rubik ils me sont trop désagréables pour y consacrer un peu de mon temps libre. Le Zanchi (je ne connais pas beaucoup les autres) me convient parfaitement et pour en avoir resserré/desserré un à maintes reprises j'ai dû en racheter un neuf (je suppose que le réglage fait partie du jeu, faut apprendre). Pour 10,99€ je m'en fiche ^^ à un point tel que j'attends mon Gan Air 356 magnétique SM avec impatience histoire de voir si j'en ferais pas mon "main" comme les vrais :oui:
Et c'est aussi par envie que j'ai acheté un 2*2 et un mégaminx et je les ais choisi sur selon le critère suivant: le bien qu'on m'en a dit :) hors il se trouve qu'il est écrit partout que le rubik's c'est de la merde et il se trouve que je pense de même après essai et ceci car je ne m'amuse pas avec. Bon jeu.
Bannière atoutcubes.com
Répondre