4T

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

4T

Message par Invité »

Bon jarive a faire une face en entiere sauf que g pas les 4T commen faire ???!
Bannière atoutcubes.com
Bling
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 12:59 am

Message par Bling »

J'étais dans le même cas que toi et tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut chercher et pas laisser tomber :p
J'ai mis 2 jours alors bon ^^"
Sinon essaye de positionner d'abord les coins par rapport au milieu et ensuite tu essayes de faire le reste...
Invité

Message par Invité »

oé merci parcke la jen pe plu je fais ke ca lol !!!! ;)
Vegeta76

4T

Message par Vegeta76 »

Moi non plus je n'arrive pas a obtenir les 4T, je sais resoudre le cube par une autre méthode(1 minutes 30 s)mais j'aimerai essayer la formule des 4T.
Quand je comence a mettre les 4T ma 1er face ce foche. :(


Merci d'avance. 8)
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: 4T

Message par cyril »

Vegeta76 a écrit :Quand je comence a mettre les 4T ma 1er face ce foche. :(
Là je comprends rien ... et c'est pas seulement dû à mon allergie au langage SMS :lol: Obtenir une face toute blanche, tu y arrives ? Si oui, alors il suffit, en même temps que tu la construis, de t'assurer que la couronne supérieure est construite en même temps, c'est-à-dire que chaque pièce va à la SEULE place qui lui convient par rapport à celles déjà en place.
Mais tu devrais connaître ça si tu arrives déjà à résoudre le cube, non :shock: ?
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

ben oui normalement si tu arrives à faire le cube, tu dois savoir faire ça, à moins que tu te trompes sur le sens du mot "couronne"

Vegeta76 a écrit:
Quand je comence a mettre les 4T ma 1er face ce foche. Sad

c'est les 4 T de la première face que tu dois mettre, donc tu ne peux la déranger

merci Cyril pour le fichier je l ai bien reçu :wink:
Répondre