Et les remerciements alors ?

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Beret
Discret
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 07, 2017 6:40 am

Et les remerciements alors ?

Message par Beret »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le topic recherché ! :twisted:
Pas de trace d'un "livre d'or" où déposer mes remerciements !
Bon, vu que c'est le mur des lamentations je vais me plier au jeu et râler un peu ! :snakeman:
Malgré une pléthore de vidéo youtube je n'avais jamais réussi à finir le rubik's cube 3x3x3 (oui oui je ne suis pas très doué et en même temps je ne trouve pas les enfants de 10 ans très pédagogues dans leurs explications).
Votre site m'as permis d'en venir à bout et en comprenant les mécanismes (pas uniquement du par cœur pour tout) !
Je suis un peu déçu de voir que peu de monde semble prendre le temps de vous remercier pour cela au point qu'un "livre d'or" n'existe même pas.
Je précise également que j'ai fait l'achat d'un rubik's cube pour arrêter de fumer (oui je suis spécial xD) et effectivement , dès qu'une envie pointe le bout de son nez, mon rubik's cube, grâce à vous, m'occupe l'esprit le temps que l'envie cesse !

Pour conclure dans l'ambiance "mur des lamentations":
:arrow: Vous avez un site génial
:arrow: C'est pédagogique
:arrow: Sauve les gens du cancer du poumons (ok j'en rajoute ><)
:arrow: Donne l'envie de poursuivre vers d'autres modes de résolutions (blindfold ou speedcubing)

Je suis très déçu de n'avoir vu un topic ou un "livre d'or" sur le site pour vous remercier du travail fourni. Vous méritez de sincères remerciements ! :smt023:

Merci à vous,
Beret
Bannière atoutcubes.com
Aerielle
Discret
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 08, 2017 2:39 pm

Re: Et les remerciements alors ?

Message par Aerielle »

J'avoue, je fumes moins depuis que je m'occupe les mains ! ;-D
Avatar du membre
bongo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 507
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 6:56 pm

Re: Et les remerciements alors ?

Message par bongo »

Je vais proposer à mon beau-frère d'apprendre le truc pour qu'il arête de fumer.
(1/3/5/12/50/100)
3^3 CFOP GTS 2M : 12.71 - 16.43 - 17.19 - 18.49 - 19.33 - 19.63
4^3 Yau Wuque: 1'16 - 1'25 - 1'26 - 1'30 - 1'36 - 1'39
5^3 Wushuang : 3'35 - 3'56 - 4'01 - 4'10 - 4'27 - 4'44
6^3 Red Unicorn: 7'04 - 7'45 - 7'54 - 8'05 - 8'28 - 8'56
Répondre