méthode intéressé

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Piktou57
Discret
Messages : 4
Enregistré le : ven. mars 25, 2016 12:20 pm

méthode intéressé

Message par Piktou57 »

Bonjour,

Question ?? :-(

Je sais résoudre le rubicube de la manière simple a la perfection !

Mais pour la méthode intéressé ! Je n'arrive a rien, comment est ce possible, y aurait il un lien vers une video ?


Merci
Bannière atoutcubes.com
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: méthode intéressé

Message par Dawn »

Piktou57 a écrit :Bonjour,

Question ?? :-(

Je sais résoudre le rubicube de la manière simple a la perfection !

Mais pour la méthode intéressé ! Je n'arrive a rien, comment est ce possible, y aurait il un lien vers une video ?


Merci
D'abord tu appelle "méthode intéressé" ce qu'on appelle couramment "méthode intermédiaire" !?

Si c'est cela dont tu parles, ils existes différentes formes de méthodes dites "intermédiaires". Les deux que je connais et est personnellement pratiqués sont "la méthode du coin manquant" ou "belge simplifié" et une méthode plus couramment répandu, et plus intéressante si tu souhaite adopter Fridrich comme méthodes de speed est "fridrich simplifié". Il y'a sur YouTube une pléthore de vidéos à ce sujet !
Piktou57
Discret
Messages : 4
Enregistré le : ven. mars 25, 2016 12:20 pm

Re: méthode intéressé

Message par Piktou57 »

Bonjour,

En ce qui concerne les différentes techniques, dans le mode avancés, tu trouveras les différentes techniques, la 1er "intéressés"
Est ce une faute de frappe probablement..

Je connais la méthode la plus simple, j'aimerais aller plus vite peux tu m'aider...


Merci
bastien goiffon
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : sam. janv. 23, 2016 2:32 pm

Re: méthode intéressé

Message par bastien goiffon »

Salut, si tu manies le méthode débutante (simple) à la perfection et que tu fais des temps en dessous de 1 minute, tu peux apprendre la méthode intermédiaire avec la très bonne vidéo de Victor Colin https://www.youtube.com/watch?v=DIUZRrs_OYo ou bien celle d'Andréa et valentin.
Répondre