Connecter son stackmat au PC

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Connecter son stackmat au PC

Message par Yoshi-San »

Salut tout le monde, j'essaie depuis des semaines de connecter mon stackmat à mon ordi portable et je n'y arrive pas...
J'ai essayé avec des logiciels comme cctimer, prisma puzzle timer ou encore en ligne sur cstimer, avec toutes les configurations possibles et imaginables et je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où peut venir le problème...

J'ai commencé à croire que ça venait de ma prise jack qui sur le PC sont des entrées et pas des sorties donc j'ai tenté de le brancher sur une tour et miracle sur cctimer le "status light" (indicateur de connexion) passe du rouge au vert ! Seulement le timer n'affiche toujours rien à l'écran et j'ai également essayé toutes les configurations possibles ...

En théorie il n'y a rien de compliqué (juste brancher les câbles) alors qu'en pratique rien ne fonctionne... quelqu'un pourrait m'aider ? :|
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Connecter son stackmat au PC

Message par cyril »

Tu as regardé dans l'autre sujet?

Je te laisse continuer là-bas si jamais pour ne pas dupliquer les infos.
Verrouillé