besoin daide pour les 4 dernier coin

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
zalex
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:20 pm

besoin daide pour les 4 dernier coin

Message par zalex »

il ne reste que mes 4 dernier coin il sont placer sur le bon coin mais pas du bon sence ou que je peu trouver algorithme pour virer mes coins sur lui mémé pour finir ma dernier face
je suis capable de le faire mes en répètent les 2 dernière algorithme celle de la crois jaune et celle pour placer les 4 coin un moment donner sa ce place et je suis capable de le finir
mais je pert un temps fou a répéter ces algorithme une version simplifie serais bien
merci de maider

Edit Philfully : Bonjour, un petit effort sur l'orthographe est souhaité sur ce forum. Relis-toi ou utilise un correcteur (intégré de base dans firefox par exemple). Merci !
Bannière atoutcubes.com
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Re: besoin daide pour les 4 dernier coin

Message par Vraf »

http://www.francocube.com/cyril/step_5
Tu peux t'aider de ceci, si tu veux optimiser l'étapes tu peut aller regarder les oll, il y a 4 ou 5 algos pour chaques cas d'orientation.
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
Répondre