Applet javascript

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Cruithne

Applet javascript

Message par Cruithne »

Werner Randelshofer a publié il y a quelques jours une version JavaScript de son applet d'animation de cubes. Ce serait parfait pour remplacer les applets java qui posent tant de problèmes.
Merci d'avance !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Applet javascript

Message par cyril »

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu à ton message. Un des admins (Spols) a également développé une version WebGL des applets, généralisée (ou disons plutôt généralisable) à tous les puzzles. Ca fait des années qu'on dit qu'on est dessus, mais cette fois c'est réellement en train de bien avancer et ça devrait être en ligne d'ici quelques mois :-D

Le problème est que ce typer de changement demande une refonte complète de tous les appels d'applets et on ne peut pas simplement changer l'applet de Randelshofer par sa version Javascript/WebGL et espérer que ça marche, à moins que j'aie loupé un truc. Merci pour la suggestion quand même !
Répondre