je n'arrive pas a voir les animations Java

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
alexdoprix

je n'arrive pas a voir les animations Java

Message par alexdoprix »

Bonjour a toutes et a tous ! =)

Voila j'utilise se site pour résoudre mes Rubick's Cube depuis un certain temps et je viens d'y retourner récemment après une pause de mes activités cubiques x) Et malheureusement du coup je n'arrive pas a voir les animations Java du site ! :(

Que faire ?

J'utilise Google Chrome.

Merci d'avance !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Re: je n'arrive pas a voir les animations Java

Message par Rhaaah »

Normalement t'as un message de chrome qui indique que tu ne peux pas visionner ces applications. En fait Chrome a juste decide sans raisons apparente de ne plus faire tourner quelques types d'animations, dont celles du site. Il faut donc utiliser un autre navigateur.

T'as internet explorer qui "marche". Je sais plus si firefox les supporte encore mais essayes donc, sinon cherches explicitement dans google des moteurs qui supportent le type precis d'animations.
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: je n'arrive pas a voir les animations Java

Message par ormap »

Personnellement j´utilise ubuntu et firefox et tout ce que j´ai eu a faire c´etait de telecharger un plugin et un petit programme.
vintz

Re: je n'arrive pas a voir les animations Java

Message par vintz »

Google Chrome refuse l'activation de la machine Java qui permettais de visualiser les animations car cette technologie est remplie de failles de sécurité. Oracle mettant beaucoup trop de temps à les résoudre cela mettait en danger de piratage beaucoup trop de machines. Un webmaster digne de ce nom devrait en avoir entendu parler depuis fort longtemps. Je ne conseille pas l'usage d'un autre navigateur car vous resteriez vulnérable aux failles de sécurité. La solution vient plutôt du webmaster et qu'il change de méthode pour afficher ces animations.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: je n'arrive pas a voir les animations Java

Message par cyril »

vintz a écrit :Un webmaster digne de ce nom devrait en avoir entendu parler depuis fort longtemps.
Bienvenue sur ce forum, et merci pour ce commentaire anonyme et ô combien indispensable, vintz :smt058

Un visiteur aussi éclairé que toi aurait pu donner la solution suivante : Une fois l'exception pour francocube ajoutée, tu pourras voir les animations (screenshot sous Windows 7 / Chrome 43.0.x, testé la version 44.0.x ensuite).

Le remplacement des applets par une technologie moins antédiluvienne est en cours de développement (aussi absurde que cela puisse paraître, nous sommes au courant de ça), mais c'est du boulot, beaucoup de boulot :-D
Répondre