Problème Youtube

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Problème Youtube

Message par Cubeur-manchot »

J'ai un pitit problème sur Youtube :
Dans Youtube, je veux faire un petit découpage de mes vidéos, ce pour créer une vidéo avec un Avg 12 par exemple.
J'importe donc la vidéo que je vais découper, depuis mon ordinateur sur Youtube. Je vérifie, je l'ai bien dans ma liste de vidéos, je peux faire des retouches, enfin tout normal quoi. C'est après que ça se complique...
Je vais dans "CRÉER", "Montage de vidéos", comme d'habitude, et là horreur, dans la liste de mes vidéos je ne vois pas la vidéo que j'ai importée.
Je me dis "Mouais... bon, c'est Youtube, il faut peut-être 24 heures pour qu'il actualise sa base de données". Je reviens une semaine après, la vidéo n'est toujours pas là. Toujours pas encore 3 jours après.
Finalement entre temps j'ai battu mon Avg 12, j'ai supprimé la vidéo, j'ai importé la nouvelle pour réessayer, et même problème.
Encore à l'instant j'ai importé 2 vidéos, et je n'y ai pas accès dans l'application de montage, alors que j'y ai accès dans mon "Gestionnaire de vidéos"...
Auriez-vous une solution, concitoyens cubeurs ?
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Problème Youtube

Message par pokekrom »

Admettons que ce forum soit l'endroit adéquat, au lieu d'utiliser YouTube qui est franchement mauvais de ce coté (selon moi), utilise un vrai logiciel, sous Windows, il y a Movie Maker et sous Ubuntu il y a kdenlive : simples et efficaces (enfin surtout kdenlive)
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Problème Youtube

Message par Cubeur-manchot »

Ok merci, et désolé du topic un peu hors-sujet
Répondre