problème à l'inscription

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
SDF du forum

problème à l'inscription

Message par SDF du forum »

Bonsoir à tous amis cubeurs ! :D

J'ai tenté de rejoindre votre communauté en m'inscrivant sur le forum le week-end dernier.
Ne voyant pas arriver l'email de confirmation, j'ai attendu quelques jours au cas où la validation préalable du compte par un admin soit requise, mais finalement le problème ne vient pas de là.
En revenant sur le formulaire d'inscription, je me suis rendu compte grâce aux champs pré-remplis que j'ai entré une mauvaise adresse email et 2 fois de suite qui plus est :face:
Oui, je sais, il y a des coups de haches qui se perdent :axe:

Je reviens donc par la petite porte demander l'aide d'un admin magnanime:
Aidez-moi svp à activer mon compte. :smt040:
Le pseudo est Xahedron, et pour l'adresse email, il n'y a qu'à remplacer hotmail par gmail, le reste est ok. :oops: c'te honte, j'ai vraiment eu un gros moment d'égarement, pourquoi pas caramail tant qu'on y est !
Je n'ai même pas pu utiliser mon pseudo en tant qu'invité car:
videur_du_forum a écrit :Le nom d’utilisateur choisi est déjà utilisé, choisissez-en un autre.


Moi qui comptais faire mon arrivée sans faire de vagues, c'est réussi ! :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5461
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: problème à l'inscription

Message par Spols »

Hello, j'ai modifié ton e-mail et forcé la réactivation de ton compte, tu devrais recevoir un mail pour l'activer sur la bonne adresse.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Xahedron
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 11:06 pm

Re: problème à l'inscription

Message par Xahedron »

Ça a marché, merci beaucoup Spols ! :smt023:
Tiens, pour la peine, je te dois un :drinkers: (un vrai hein, pas un gif :-D )

Encore désolé du dérangement, ce topic peut désormais être clos et sombrer dans les limbes du forum.
Répondre