Etape 4

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Clamk
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:50 pm

Message par Clamk »

Oui !!! J'y arrive! Yahou ! :D

J'ai tout compris, à la base de base, j'utilisais un autre site pour fair emon cube et cet autre site utilisait les sens des aiguiles de la montre pour le smouvement, de ce fait ici le L qui est dit le mouvement naturel est dans le sens inverse des aiguiles tandis que moi je comprennais l'inverse.

Peut-être me suis-je mal fait comprendre mais en tout cas, j'y arrive! :D

Merci bcp =]
Bannière atoutcubes.com
Clamk
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:50 pm

Message par Clamk »

Pour l'étape 5, c'est important que les carrés jaunes soit bien orientés sur la même face ?

EDIT: oui c'estimportant :mais l'algo les a quand mm orientés =]
Avatar du membre
Yannoo
VIP au club des 1000
Messages : 1779
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 11:29 pm
Localisation : Nice - Evry (pour les etudes)
Contact :

Message par Yannoo »

En fait il ne peut pas y avoir un seul coin à orienter du coup deux coins vont s'orienter en même temps !

Bon ben voila, bravo tu as fini ton cube ! :smt023:

Edit : ah j'ai parlé trop vite ??

Edit 2 : oui j'ai parlé trop vite, mais je l'avais vu dans un avenir proche :smt040:
Modifié en dernier par Yannoo le jeu. juin 21, 2007 6:46 pm, modifié 2 fois.
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Clamk
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:50 pm

Message par Clamk »

Nan....j'ai foiré la dernière étape hum hum ^^'

Et là comme d'hab je galère pour fair ema croix....hu hu ^^*

En fait, j'ai un gros problème, j'arrive pa sà me mettre en tête que 'étape 4 place jsute els coine t ne les oriente pas.


edit: Bon il me reste plus qu'à me prendre, je suis infoutu de faire cette étape 4 correctement et celel ci faite, je casse tout avec la 5....T.T



edit2:*En proie à un gros gros gros gros fou rire inarrettable et nerveux*

J'ai enfin réussi ! =')

Cet objet qui me hante depusi tout petit ! Je l'ai réussi ! OUI =D!!

TYEs !!!! =D

Un grand emrci à vosu tous, pour votre soutien, votre patience et votre perséverance! MERCI! =D

Bisous à ceux qui en veulent ! Peut-être une poignée de main pour d'autre ou bien je ne sais quoi, prennez ce que vous voulez !!!! :D Merci merci merci merci ! ^^ :smt040: :smt040:

modération d'ofapel: N'oublis pas que tu peux éditer ton post la prochaine fois.
Répondre