Connexion Stackmat-PC

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

Re: Connexion Stackmat-PC

Message par Invité »

Résumer de ma situation :
Je veut connecter mon stackmat pro gen 3 a mon pc portable ASUS R510JK-DM096H avec une SEUL prise micro/casque.
J'ai un adaptateur 3.5/2.5 brancher sur mon stackmat qui fonctionne car quand je branche des écouteurs dessus on entend le fameux bruit.
Je branche ensuite le timer sur mon pn avec un câble 3.5/3.5 et la une fenêtre SmartAudio s'ouvre pour dire que quelque chose a été branché pourtant dans le gestionnaire des périphériques sons rien n'a changé tout est comme avant.
Je vais sur CsTImer, je change dans les options l'entrée des temps sur stackmat et rien ne se passe, rien ne e demande d'utiliser mon micro, il n'y a pas la forme : --:-- affiché en gros sur l’écran comme j'ai pus voir sur certaine vidéo tuto.
J'allume mon stackmat, démarre le chrono mais toujours rien ne se passe.
Dans les paramètres contenu de chrome, dans le menu déroulant des micro il n'y a que : par défaut, communications, Microphone(connexant SmartAudio HD)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Connexion Stackmat-PC

Message par Bushizo »

Il faut que tu prennes sur Chrome le micro "Microphone (connexant SmartAudio HD)". En fait il faut que tu cherches le nom de l'entrée où est branchée ton stackMat
Image
Eliott Crancée
Discret
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 2:49 pm
Contact :

Re: Connexion Stackmat-PC

Message par Eliott Crancée »

Ca ne marche toujours pas, sur CCT j'ai essayer tous les mixer mais rien y fait et sur chrome non plus ça marche pas
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Connexion Stackmat-PC

Message par Bushizo »

Ben la dernière possibilité que je vois, c'est de désactiver/désinstaller SmartAudio, c'est peut-être lui qui pose problème...
Image
Eliott Crancée
Discret
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 2:49 pm
Contact :

Re: Connexion Stackmat-PC

Message par Eliott Crancée »

J'ai essayer en désactiver smartaudio et j'ai fait plein d'essai mais ça ne marche toujours pas. En revanche je me suis souvenu que j'avais un vieille ordi qui traînai chez moi , je l'ai reset et j'ai installé chrome et je suis allez sur csTimer et ça a très bien marchez donc c'st mon ordi principale qui fait de la merde. Mon vielle ordi est si nul que je ne vais pas l'utilisez et j'abandonne la .

Bon ok j'ai envie d'utiliser mon stackmat sur mon pc !!!
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Connexion Stackmat-PC

Message par Keima »

Hello,

J'ai peut être une solution pour ceux qui cherche à connecter leur stackmat G3. Cela va marcher avec primsa puzzle timer, sauf qu'au lieu de télécharger la version "officiel" il faut télécharger celle-là : https://www.speedsolving.com/forum/thre ... ort.52670/
En faite le gars à repris le code source et à ajouter une nouvelle fonction pour l’adapter au stackmat G3. En gros selon lui la version "officiel" supporte uniquement les G2. Voilà avec moi cela à résolu tout mes problèmes, j'espère que cela pourra vous aider.

Et j'en profite, j'ai essayer avec CTT, je crois que comme le dit Philfully quelques pages plut tôt il doit y avoir un truc avec les réglages audio. Chez moi le logiciel reconnait le stackmat mais une fois sur deux il ne détecte pas le bon temps. De plus le temps mets environ 15-20 secondes à s'afficher, ce qui est problématique.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Répondre