Quel est le meilleur cube miroir 3x3x3 du moment?!

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Lecubeurfou

Quel est le meilleur cube miroir 3x3x3 du moment?!

Message par Lecubeurfou »

Bonjour,

Je cube depuis que je suis gosse, ne sachant pas le faire entierement il y a une dizaine d'année j'ai appris la méthode débutant pour terminer le 3x3, puis 2x2 et 4x4.
J'avais un peu laissé tomber mais je suis retombé sur mes 3 cube il y a quelques semaines. J'ai réappris à les faire (j"ai un dayan pour le 3x3, un yuxin pour le 2x2 et un moyu pour le 4x4) mais toujours pas en pro speedcubing, juste histoire de me relaxer. Et lâ j'avais envie de me prendre soit un cube plus grand (le 13x13 me fait rever mais abusé le prix) ou un gans 356 pour m'améliorer sur le 3x3 et je suis tombé sur le cube miroir unicolore avec les pieces de tailles differentes qui donnent des figures totalement abstraites quand le cube est mélangé, et j'adore. Je sais que ce cube se fait comme un 3x3 mais j'aimerais bien m'en prendre un.
Seulement je ne connais pas du tout ce cube donc j'aimerais bien que quelqu'un me conseille une marque de cube miroir qui soit fluide (je deteste les cube qui forcent) et solide (je deteste les cube qui eclatent en 1000 morceaux des quon va un peu trop vite). Bref un bon cube miroir et pas trop cher non + ;)
Bannière atoutcubes.com
Lecubeurfou

Re: Quel est le meilleur cube miroir 3x3x3 du moment?!

Message par Lecubeurfou »

Bon, finalement j'ai pris un Shengshou mirror argenté en 3x3x3, je voulais prendre un Yuxin en bleu stickerless mais il y en avait nulle part donc je me suis rabattu sur le Shenshou. J'espere que ce cube est de bonne qualité.
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Quel est le meilleur cube miroir 3x3x3 du moment?!

Message par Crazyclown »

Les cube d'aujourd'hui sont 1000 fois mieux que ceux d'avant.
Il y a le wrm 2020 à 20€ qui est excellent.
Le rs3m a 4€ qui a un rapport qualité prix imbattable.

En 4x4 il y a le wrm et le valk4

En 5x5 j'en fait rarement donc je sais pas trop, j'ai un yuxin little magic 5x5m qui est correct pas pas exceptionnel
Répondre