Les cubes silencieux

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Moi pixel123
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 12, 2019 5:32 pm

Les cubes silencieux

Message par Moi pixel123 »

Bonjour,

Je recherche un cube 3x3 silencieux, mais quand même rapide. J’ai vu un sujet sur les cubes silencieux maisil date beaucoup. Je veux donc une petite actualisation.

Merci d’avance
Antoine
Bannière atoutcubes.com
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Les cubes silencieux

Message par Crazyclown »

J'ai pas mal de cube, le plus silencieux est le tengyun V8
olivier.j
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 08, 2019 4:23 pm

Re: Les cubes silencieux

Message par olivier.j »

Crazyclown a écrit : ven. août 23, 2019 9:53 am J'ai pas mal de cube, le plus silencieux est le tengyun V8
Merci "Crazyclown" ! :D

Je l'ai trouvé à 21€ port compris sur AliExpress:
https://fr.aliexpress.com/item/32965756639.html
S'agit-il bien de ce modèle ?

Ou sinon me conseille-tu un autre vendeur ?

PS aux modos : l'intention n'est pas de faire de la pub à un site marché spécifique, n'hésitez pas à supprimer mon poste s'il ne respecte pas la charte du Forum, avec mes excuses. :oops:
Rotmyre
Discret
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 23, 2019 11:00 pm

Re: Les cubes silencieux

Message par Rotmyre »

Salut olivier.j

Je ne sais pas s'il s'agit de ce cube que tu cherches mais je voulais juste te dire que je ne sais pas si on peut faire confiance a la qualité de aliexpress. Perso j'achète mes cubes sur magiccubemall et la qualité est très respectable. Le même cube est au même prix en comptant les frais de livraison.

C'est un site que j'adore avec des prix assez bas donc voila c'est mon avis encore une fois et comme toi je ne fais pas de pub il reste juste à savoir si on peut faire confiance à la qualité du produit.
olivier.j
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 08, 2019 4:23 pm

Re: Les cubes silencieux

Message par olivier.j »

Rotmyre a écrit : lun. août 26, 2019 7:37 pmPerso j'achète mes cubes sur magiccubemall et la qualité est très respectable. Le même cube est au même prix en comptant les frais de livraison.
Super, merci !
Il s'agit bien de celui-ci, n'est ce pas ?
https://www.magiccubemall.com/p/Dayan-T ... ku=2609580

C'est bien un "tengyun", et d'après les photos on dirait la même bête, mais comme il n'est pas précisé "v8" je voudrais juste avoir confirmation ? :oops:
Merci encore ++
Rotmyre
Discret
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 23, 2019 11:00 pm

Re: Les cubes silencieux

Message par Rotmyre »

olivier.j a écrit : lun. août 26, 2019 10:10 pmIl s'agit bien de celui-ci, n'est ce pas ?
Je serai tenté de répondre oui mais étant donné que c'est pas moi qui te l'ai conseillé je ne préfère pas te mettre sur une fausse piste on va dire.
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Les cubes silencieux

Message par Crazyclown »

Le tengyun dont je parle, je l'ai acheté sur zcube. Aliexpress et Amazon j'évite même s'ils font de belles offres et des éditions spéciales qui font baver.
Après, il doit en avoir d'autres. Je n'ai qu'une 20ene de cubes récents "moins de un an". D'autres personnes avec des collections plus complètes comme lemon sur le discord de Cubeurs francophones doit être de meilleur conseil ( il doit avoir 200 cubes 3x3).
Répondre