Qiyi Mo Fang Valk3 M vs Moyu weilong GTS 3 m V2

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Faker
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : mer. août 15, 2018 1:35 pm
Localisation : PARIS 12

Qiyi Mo Fang Valk3 M vs Moyu weilong GTS 3 m V2

Message par Faker »

J'hésite entre les deux :roll:. (sur Aliexpress respectivement à 22 et 25 €)
Je précise que je suis tout à fait débutant, et que pour l'instant j'ai comme 3x3 'un Aolong V2 qui ne me paraît pas super rapide.
Sans finger tricks, je le fais en 2-3 minutes, mais il ne me semble pas avoir la souplesse de cubes qu'on voit sur certaines videos.
Est-ce qu'un Valk3 ou un weilong GTS3 M seront beaucoup plus "maniables" ?
Merci pour vos conseils et expériences.
Je ne vise pas le sub30 ! :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
foxpapa
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 756
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 12:08 pm
Localisation : Brest

Re: Qiyi Mo Fang Valk3 M vs Moyu weilong GTS 3 m V2

Message par foxpapa »

A ce niveau là je ne pense pas que tu verra de différence entre ces cubes ni avec ton cube actuel
Faker
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : mer. août 15, 2018 1:35 pm
Localisation : PARIS 12

Re: Qiyi Mo Fang Valk3 M vs Moyu weilong GTS 3 m V2

Message par Faker »

Merci,

Mais justement, je voudrais améliorer mon temps de résolution, et l'Aolong n'est pas assez fluide pour des fingertricks c'est pourquoi je ne m'y suis pas encore mis et je passe mon temps en regrips :oui:
J'ai d'ailleurs aussi posté plus loin dans le sujet Aolong V2 pour demander s'il y avait une façon de le régler pour l'améliorer.
Bien qu'agréable à manipuler, il n'a pas cette fluidité qu'on voit sur des videos, où d'une pichenette on fait tourner une tranche.