Signature d'un cube

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Gege83var
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : sam. mars 25, 2017 11:24 pm

Signature d'un cube

Message par Gege83var »

Bonsoir,

Suite a un concours j'ai gagner un Valk 3 Power M :D et j'aurais quelques petites questions au sujet d'une éventuelle signature.
-J'ai lu le reglement concernant les cubes en compétitions et j'ai du mal a savoir si un cube signé est autorisé en compétition (il me semble que non mais j'en suis pas sur)
-Auriez vous faits signés le cube ? Il s'agit d'un cube haut de gamme tout de même.

Merci de vos réponses :D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Signature d'un cube

Message par 43 quitillions »

Le règlement pour les logos s'applique aux signatures, du moins j'imagine. C'est à dire qu'il ne doit être que sur un centre, etc... À confirmer par un délégué. Après, en compétition, au moment de soumettre les cubes, le délégué vérifie qu'ils sont bien autorisés, et le refuse dans le cas contraire.
J'ai un cube signé, la signature n'est que sur l'emplacement normal du logo et je n'ai jamais eu de problème en compétition avec.
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Signature d'un cube

Message par Hippolyte!!! »

Un logo n'est pas défini.
Donc ta réponse est la bonne.
Une signature peut être considérée comme un logo, mais elle doit être sur un centre, seulement centre, et seulement un.
(donc il ne doit bien sûr pas y avoir de logo de marque ou autre (sauf si la signature est sur le logo de marque, transformant le tout en un seul logo.:p ))
Mon. Message. Est. Terminé.
Gege83var
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : sam. mars 25, 2017 11:24 pm

Re: Signature d'un cube

Message par Gege83var »

C'est bien ce a quoi je m'attendais :/ Dommage que ce soit un cube qui deviendra mon main alors :( Merci de vos réponses en tout cas :D
Répondre