Nouveau 3*3 ?

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Nouveau 3*3 ?

Message par Teeboo »

Furansowakun a écrit :Ps Le problème du thunderclap, c'est qu'il fait pas mal de bruit mais bon c'est pas dramatique.
POur remédier à ce problème en quelque sorte, tu peux l'overlube avec du lube lourd, Chris Olson(cyotheking) a récemment sorti un tuto à ce sujet.

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Bannière atoutcubes.com
Lourinki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 231
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 8:59 pm
Contact :

Re: Nouveau 3*3 ?

Message par Lourinki »

Ça fait quelques mois seulement que j'ai cessé de suivre la sortie des 3*3 et je ne reconnais déjà plus rien ! :shock: Je suis restée aux trois MoYu que j'ai achetés il y a moins d'un an : Aolong V2, Tanglong et Hualong. Je n'aime pas beaucoup le Tanglong, j'utilise les deux autres comme mains, en alternance. Tellement en alternance d'ailleurs que je ne sais plus lequel est lequel, les stickers sont exactement les mêmes, tandis que ceux du TanLong sont moins arrondis aux coins. Ils sont déjà dépassés ? Comme je suis moi aussi autour des 30 sec. je ne me sens pas obligée de changer dès qu'un nouveau modèle arrive, je travaille surtout mes F2L pour baisser mes temps, mais c'est plus par curiosité !
cubeur tueur
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 5:09 pm

Re: Nouveau 3*3 ?

Message par cubeur tueur »

Le moyu est pas mal je confirme mais je te conseille le Valk 3 qui tourne très bien une fois qu'on l'a un peu utilisé. :smt023:
Maxime Prémont
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 6:02 pm

Re: Nouveau 3*3 ?

Message par Maxime Prémont »

Perso, j'utilise un DaYan zangchi ( version 5 ) et je le trouve pas mal du tous, il risque juste d'un peu moins tourner avec le temps, mais avec un lubrifiant, ça passe bien. Et puis il n'est pas trop chère et il est dispo en stickerless :smt023:
Répondre