Weilong GTS

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Weilong GTS

Message par Criozola »

Greg74 a écrit :Ah mince je suis désolé !
Ce n'est pas grave ! :oui:
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Weilong GTS

Message par Criozola »

Je up cette page pour vous faire part de mon avis avec du recul !
Je ne suis pas le seul à le penser, la personne se reconnaîtra ! :yawinkle:

Je suis rendu à plus de 17.000 solves avec, c'est du de savoir précisément ^^ Donc, il est rodé. Les stickers commence à s'abimer, malgré le soin que je leur porte, je les trouves de moins bonne qualités que d'habitudes, en s'enlevant on voit parfois du blanc... Mais bon, il reste pour ma part en bonne état ! Comme vous devez le savoir, les cubes instable et rapide ne me dérange pas, mais mes temps descendent, et mon style de cubing aussi. Au début, c'était le cube revé pour moi, rapide comme je le souhaitais, un très bon corner cutting etc... Mais avec le rodage, il a encore pris de la vitesse avec un peu de lubrifiant, il est devenu bien trop instable. Je trouve ça dommage. Mais il fallait s'y attendre avec le rodage. Bien sur, ce feeling pris avec le rodage ne déplaira pas à tout le monde, et le cube reste très bien ! Mon Gans étant un peu trop instable pour moi pour l'instant, je suis revenu sur mon Guoguan, qui avec un peu de soin et de bonne lubrification, est devenu excellent. Il est devenu mon main ! En attendant le Valk 3, enfin un cube stable pour moi ! :)
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Répondre