Les records officiels filmés (& more)

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Cubeur-manchot »

Arsonist a écrit : mar. sept. 12, 2017 3:07 am On a le droit de répondre "tg" à ce genre de trucs?
On a le droit, après est-ce que ça fait avancer les choses je ne pense pas.
EDIT : je viens de relire la charte du forum et on n'a pas le droit en fait.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Arsonist »

Ah zut, bah pas tg alors, mais c'est dommage
Image
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Nameless »

Alors je suis plutôt d'avis que c'est pardonnable de louper un 1LLL.
Mais au risque de passer pour quelqu'un de niais, on est sur un forum dédié à un jouet sans importance, pas la peine d'être aussi passif-agressif dès qu'un message ne te plaît pas.
Image
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Arsonist »

Ah pardon.

Ce que tu dis est super même si je suis pas d'accord avec toi :) :) :)
Image
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par A$€E »

https://youtu.be/N9lTX660ark
J'espère ne pas trop vous déranger
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par remi595 »

Cubeur-manchot a écrit : mar. sept. 12, 2017 12:54 am Oui enfin quand on commence à faire du sub-7 avg en officiel, c'est le genre d'erreur qu'on ne peut plus se permettre de faire :?
Bah il s'est permis de la faire et il moyenne à 7, comme quoi c'est peut-être pas si grave pour lui vu qu'il nous met à tous une rouste.

Après si toi ça te dérange personnellement tu peux le contacter et lui sortir ta tirade sur le LL quand on moyenne à 7 mais je pense qu'il aura aucun mal à s'en foutre
Image
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Rui »

Bon pour calmer un peu la chose, je pense qu'il s'en veut plus que quiconque mais surtout que c'est un peu malchanceux que ce soit ce que les gens retiennent de son solve. Dans le sens où ce genre de choses ça arrive à tout le monde, qui n'a jamais foiré sa croix en compét ou mal inséré une paire ?

Je pense que tu le mets devant le même solve et 99% du temps il le verra, c'est juste dommage que ce soit sur un si beau temps et bon potentiel d'avg. Mais il aura d'autres occasions et il prouve comp après comp qu'il fait partie du top mondial au 3x3 et ça c'est pas négligeable non plus.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par oranjules »

A$€E a écrit : mar. sept. 12, 2017 11:24 am https://youtu.be/N9lTX660ark
J'espère ne pas trop vous déranger
Ah si voyons tu nous déranges, laisse nous débattre du meilleur counting ever et range ce misérable NAR avg, tout le monde s'en fout
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Abdelhak91 »

Personne ne m'a jamais rien dit quand Jai eu LL skip
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Rui »

oranjules a écrit : mar. sept. 12, 2017 12:03 pm Ah si voyons tu nous déranges, laisse nous débattre du meilleur counting ever et range ce misérable NAR avg, tout le monde s'en fout
Bon pour calmer un peu la chose, je pense qu'il est assez fier de son avg mais c'est un peu malchanceux que ce soit noyé dans les critiques du solve de Drou. Ce genre de choses arrive très rarement, qui a déjà eu un counting 5.42 officiel ?

Je pense que tu le mets devant les mêmes scrambles et 99% du temps il fera NAR. Il montre comp après comp qu'il fait partie du top mondial et ça c'est pas négligeable.
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Cubeur-manchot »

Ah ouais, je ne pensais pas faire autant de remous...
Ok j'y suis allé un peu violemment dans mon premier post. Ok ça arrive de faire des erreurs, et j'aurais dû faire preuve de plus d'indulgence. Veuillez m'excuser pour ces deux choses.

Jamais je n'ai remis en cause son niveau (évidemment qu'il nous met tous une rouste, évidemment qu'il fait partie du top mondial, évidemment que c'est ouf de faire compter un 5.42). Ce que je lui reproche, c'est d'avoir fait une erreur technique, tout comme le 5.09 de Keaton Ellis où j'avais critiqué son X-cross bleue en 3 moves qu'il avait cassé au profit d'une X-cross blanche en 6 moves alors qu'il est sencé être color neutral. Le solve reste hyper rapide, il n'y a aucun doute là-dessus, et ce n'est surtout pas moi qui vais dire que c'est lent et que tout le monde est capable de le faire.

Je critique son erreur technique, qui est équivalente à faire un AUF en 17 moves (les 8 de l'OLL + les 9 premiers de la PLL Y), que tout le monde a remarqué.

Oui le temps reste ouf, oui le cubeur est super rapide, oui ça arrive de faire des erreurs, là n'est pas la question. En tous cas je ne pense pas que mon post méritait autant de réaction. Entre autres :
remi595 a écrit : mar. sept. 12, 2017 11:53 amAprès si toi ça te dérange personnellement tu peux le contacter et lui sortir ta tirade sur le LL quand on moyenne à 7 mais je pense qu'il aura aucun mal à s'en foutre
Justement si, quand on rate un WR single et un passage à la télé dans le monde entier, OUI on s'en veut
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Bubtore »

Conclusion : l'erreur de Drew est moins grave que celle de cubeur-manchot.
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Avatar du membre
Callahan
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 203
Enregistré le : mar. août 23, 2016 1:08 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Callahan »

Au contraire !
Venez échanger / partager / conseiller autour du cube sur Discord
3x3 (1/5/12/50/100): 11.98 - 16.69 - 18.05 - 19.2x - 19.3x
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Rui »

Bubtore a écrit : mar. sept. 12, 2017 4:51 pm Conclusion : l'erreur de Drew est moins grave que celle de cubeur-manchot.
Je pense que tu voulais dire l'erreur de Manchot est plus grave que celle de Drew non ?
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Mano »

C'est la même chose :lol:
Répondre