Les records officiels filmés (& more)

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par WillyPyx »

2:23.32 au 7x7, NAR single par Kevin Hays.
La compète n'était pas sur CubeComps, pas de résultat en live du coup...
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Mr0. »

Il n'y a pas que cubecomps, les résultats sont en live ici : https://live.cubing.net/Qualifornia2017/results/777/1
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par WillyPyx »

Je connaissais Cubing China mais je ne savais pas que certaines compète des USA ne passaient pas par CubeComps. Merci de l'info!
Y a-t-il d'autre pays qui ne donnent pas les résultats en live sur CubeComps ?
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Mr0. »

Le japon ponctuellement, sinon les différentes plateformes connues pour gérer des inscriptions sont listées ici.

Toutes n'ont pas une partie "live" et les organisateurs utilisent probablement cubecomps.
Rubikbowl
Commence à se plaire ici
Messages : 32
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:49 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Rubikbowl »

WillyPyx a écrit : dim. mars 12, 2017 12:04 pm Donc je serais à peine étonné si Lukasz venait à taper du 2.62 en finale ou prochainement :P .
Quel devin ! :
http://m.cubecomps.com/competitions/213 ... /2/results
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par pokekrom »

Et Jonatan qui fait compter un sub2 ! (le jour de son anniv' lol)
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Nameless »

Image
Carlit0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 589
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 3:28 pm
Localisation : Charente
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Carlit0 »

https://www.youtube.com/watch?v=tDBc3g3zBwE
UWR de 4x4 Max Park : 18.79
Un depart surnaturel avec reduction (Yau) en 12.x oklm
j'aimerais bien l'avoir ce wuque M
en tout cas si c'est pas un april fools, ça fait peur de voir qu'il bourrine pas tant que ça sur la video je trouve (bon comparé à sebastian en tout cas, mais son style est très agréable à max)
3x3(1/5/12/50/100) ==> 3.28/5.8x/6.3x/7.0/7.2x
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Cubeur-manchot »

Carlit0 a écrit : dim. avr. 02, 2017 2:10 am https://www.youtube.com/watch?v=tDBc3g3zBwE
UWR de 4x4 Max Park : 18.79
Un depart surnaturel avec reduction (Yau) en 12.x oklm
j'aimerais bien l'avoir ce wuque M
en tout cas si c'est pas un april fools, ça fait peur de voir qu'il bourrine pas tant que ça sur la video je trouve (bon comparé à sebastian en tout cas, mais son style est très agréable à max)
C'est impressionnant en effet.
Je vais quand même être pas rigolo et faire le pari que c'est un fake, comme l'an dernier avec notre cher Michael poisson. La vidéo a l'air d'être un peu accélérée au début, les mouvements ne sont plus naturels. Il a l'air d'utiliser des Lw pour son mélange, pas de mélange dans la description, dans les commentaires quelqu'un demande le scramble et il donne le lien facebook de son partage, mais sans le scramble, bref c'est du hand scramble et il cherche à le cacher. Il y a d'autres détails mais moins évidents. Et puis quand on voit des commentaires qui disent que c'est le genre de personnes à faire ça, ça n'aide pas à le croire. Et puis ce n'est pas lui qui a modifié la liste des UWR. Et puis ce début (2 faces + croix) qui vient totalement de l'espace. Et puis rien ne l'empêchait de poster sa vidéo quelques heures après s'il voulait éviter qu'on croie que c'est un fake, puisqu'il sait petinemment qu'on va croire au fake direct, sauf si justement c'est un fake au quel cas il ne peut pas le poster le lendemain sinon ça ne marche plus. Mais bref, j'ai fait mon pari :D
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Tatsuya »

Il y a un sujet dédié pour les UWR.
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Abdelhak91 »

Et il ne met pas les mélanges dans ses autres vidéos .... Donc bof ton argument sur ça ....
Sinon ça peut aussi être une coïncidence....
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par remi595 »

Cubeur-manchot a écrit : dim. avr. 02, 2017 3:32 am
Carlit0 a écrit : dim. avr. 02, 2017 2:10 am https://www.youtube.com/watch?v=tDBc3g3zBwE
UWR de 4x4 Max Park : 18.79
Un depart surnaturel avec reduction (Yau) en 12.x oklm
j'aimerais bien l'avoir ce wuque M
en tout cas si c'est pas un april fools, ça fait peur de voir qu'il bourrine pas tant que ça sur la video je trouve (bon comparé à sebastian en tout cas, mais son style est très agréable à max)
C'est impressionnant en effet.
Je vais quand même être pas rigolo et faire le pari que c'est un fake, comme l'an dernier avec notre cher Michael poisson. La vidéo a l'air d'être un peu accélérée au début, les mouvements ne sont plus naturels. Il a l'air d'utiliser des Lw pour son mélange, pas de mélange dans la description, dans les commentaires quelqu'un demande le scramble et il donne le lien facebook de son partage, mais sans le scramble, bref c'est du hand scramble et il cherche à le cacher. Il y a d'autres détails mais moins évidents. Et puis quand on voit des commentaires qui disent que c'est le genre de personnes à faire ça, ça n'aide pas à le croire. Et puis ce n'est pas lui qui a modifié la liste des UWR. Et puis ce début (2 faces + croix) qui vient totalement de l'espace. Et puis rien ne l'empêchait de poster sa vidéo quelques heures après s'il voulait éviter qu'on croie que c'est un fake, puisqu'il sait petinemment qu'on va croire au fake direct, sauf si justement c'est un fake au quel cas il ne peut pas le poster le lendemain sinon ça ne marche plus. Mais bref, j'ai fait mon pari :D
Venant d'un mec qui balance 1 vidéo d'1h par jour et qui du coup doit bien s'entraîner 4/5h par jour je pense qu'il a clairement autre chose à foutre que de créer des fake.
Image
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Teeboo »

remi595 a écrit : dim. avr. 02, 2017 6:03 pm Venant d'un mec qui balance 1 vidéo d'1h par jour et qui du coup doit bien s'entraîner 4/5h par jour je pense qu'il a clairement autre chose à foutre que de créer des fake.
Bah oui, du cube

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par Cubeur-manchot »

Faire un fake c'est super facile, que ce soit générer/faire un scramble cheaté, ou accélérer une vidéo et incruster un chrono sur l'écran de l'ordi, tout ça ça se fait vraiment rapidement (disons qu'en une heure les deux cheats sont largement pliés). Bref on verra bien, j'ai parié ce que j'ai parié, attendons quelques jours s'il nous annonce que c'était un fake, sinon bah je me serai tout simplement viandé en beauté, ça arrive et j'assumerais, pas de soucis :P
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les records officiels filmés (& more)

Message par WillyPyx »

6.89 CR 3x3 avg-5 par Lucas Etter! (5.57 single)
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Répondre