Hippolyte!!! a écrit :Quand je te disais que t'étais un sale gros fourbe, il suffit que tu te mette à un truc pour atteindre un bon niveau tout de suite. Du coup, va falloir que je m'entraîne.^^ (en même temps, je suis pas sûr d'avoir déjà fait 100 solves )
En même temps, quand on prend un NR parce qu'il est facile à prendre, il ne faut pas oublier qu'il est facile pour les autres aussi...
Faut pas pousser non plus, 2 minutes-2 minutes 30, c'est peut-être le niveau du NR mais ça reste très loin du top mondial, il n'y a rien d'étonnant à ce que quelqu'un qui bosse un minimum arrive très vite à ce niveau-là.
Bon petit déterrage mais c'est pour dire que j'ai fait 8:27.11. Mon précédent record était dans les 15 minutes Mélange evidemment fait à la main (Ouais déjà que je mets trop de temps à le faire avec les pieds vous voudriez pas que je le mélange avec non plus ? )
hier aussi, j'ai tenté le WF, et c'est marrant en fait :p
par contre, pas de chronos pour l'instant, mais ça viendra... (je dois être à la dizaine de minutes...)
Je viens de tester: 8mn74
Juste une question. En compet il faut obligatoirement être pieds nus ou on peut faire ça en tongues, charentaises, bas résilles, santiags, palmes...?
Je viens d'avoir une soudaine envie de faire quelque chose d'encore plus inutile que d'habitude, résultat, mégaminx with feet en 12.26, la vidéo vient vendredi. ( )