Record 5×5 blind

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Répondre
Simpsonsfan1993
VIP au club des 1000
Messages : 1151
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 4:01 pm
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Message par Simpsonsfan1993 »

BenJ a écrit :On en parlera sur un autre topic aussi. On recolle au sujet :)
Y-a-t-il réellement un sujet d'origine ici ? On est en Hors Sujet depuis le second message. Le sujet d'origine on peut en parler dans les nombreux sujets situés dans liens maintenant peut-être on peut renommer le titre du sujet en plus explicite et adapté afin de ne pas perdre le corps du topic.

Sur Kuti, j'imagine qu'il a parlé parce que techniquement selon le règlement on ne peut pas établir de jugement d'après un document vidéo
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

on le peut : si on voit qu'à un moment donné il utilise une technique uniquement réserver à une méthode "yeux ouverts", genre fridrich, ou LBL alors il y a de quoi avoir plus que des soupçons... et c'est ce qui s'est passé apparament :
http://www.speedsolving.com/showpost.ph ... tcount=515
Mournblade
Inamovible
Messages : 375
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 3:46 pm
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Message par Mournblade »

keylie a écrit :
Mournblade a écrit :Pourquoi l'équipement nécessaire au blind appartiendrait-il aux cubeurs et non à la fédération ? Si le matériel est officiel et qu'on ne le met à la disposition du cubeur qu'à la dernière minute, ça minimise grandement les risques de triches.
Quelle fédération ?
Je dis fédération mais je veux parler de "l'organisation" qui organise les compète, la WCA en somme. xD

Up pour ma question
best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
**********************************
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Répondre