Record insolite

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
440 messages Page 26 sur 30

ofapel
Grand Manie Tout

Yannoo a écrit :
mais si c'est des stickers cubesmith, alors c'est pas un meffert's ! Au niveau de la taille, ca colle pas ...
N'importe quoi. Comment peux tu dire une énormité pareille? C'est justement les mefferts qui ont la bonne taille pour les stickers cubesmith (exemple: mon cube ou celui de bonhomme)

Par contre, l'appareil étant trop loin du méga, je suis incapable de dire si ce sont des stickers ou des tiles. je ne vois pas du tout comment vous faites. :?

Yannoo
VIP au club des 1000

sur la vidéo, j'ai l'impression que le ratio surface stickerisée/surface totale est plus petit que pour un couple meffert's cubesmith. Je pensais a un clone de meffert's, qui serait un poil plus petit. Je peux aussi me tromper

Sloubi
VIP au club des 1000

En fait je crois que c'est Tmoy qui a raison, ça ressemble pas mal à un mega with pvc stickers de chez c4y.
Par contre, ce qui colle pas, c'est que le méga semble tourner :lol:

Jacen Solo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Sloubi a écrit :
En fait je crois que c'est Tmoy qui a raison, ça ressemble pas mal à un mega with pvc stickers de chez c4y.
Par contre, ce qui colle pas, c'est que le méga semble tourner :lol:
Tu avais essayé de faire tourner le sien (celui de Tmoy) ?

ofapel
Grand Manie Tout

Yannoo a écrit :
Je pensais a un clone de meffert's, qui serait un poil plus petit. Je peux aussi me tromper
A ma connaissance, les meffert's sont les plus petits.

TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Jacen Solo a écrit :
[Tu avais essayé de faire tourner le sien (celui de Tmoy) ?
Il tourne pas si mal, moins bien qu'un chinese mais nettement mieux qu'un Meffert. C'est juste le schéma de couleurs qui rend fou...

Darth
Scotché au forum

Dans le genre record insolite (qui ne l'est certainement pas au fond) je viens de me rendre compte que je suis un coach de GENIE. (ou mon élève est particulièrement douée?!)

En bref, ma soeur qui me voit cuber tout les jours depuis début mai fini par demander de lui expliquer comment ça marche.

J'accepte avec un grand plaisir, et hop début de l'apprentissage (jusque là tout normal)

Elle est maintenant sous la barre des 1m20 de moyenne .... jusque là rien de spécial allez vous me dire....sauf que, j'ai commencé à lui apprendre il y a exactement 2 jours (environs), en gros mercredi matin elle ne savait rien, today elle fait moins d'une trente.

Je suis très fière d'elle, et je me sens doué pour offrir mon savoir....(je préfère dire ça que de penser que toutes les qualité viennent de ma soeur....qui est blonde en plus LOL :smt040: )

TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Sloubi a écrit :
J'ai fait environ une fois le méga à une main, en course contre Elodie qui faisait à deux mains.
Donc temps de 5-6 minutes
Enfin, à part par pure envie de se détruire la main, voilà quoi.
Je viens de faire 7 minutes 27. Finalement ça ne détruit pas trop la main, et ça fait bosser les fingertricks de la main droite (histoire que celle-ci commence à servir à autre chose qu'à tenir et faire tourner le mega quand je le résous à deux mains...)

Darth
Scotché au forum

Sa doit pas être si insolite que ça mais:

19minute 23s pour

3 cube 3*3*3 un 4*4*4 et un 5*5*5

Tous mélangé a l'avance.

Je sais c'est nul je me fais éclaté pour tout le monde....mais je suis quand même content de moi lol :-D

TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Autre défi: les demi-tours. On mélange un cube avec uniquement des demi-tours, ensuite on le résout également avec uniquement des demi-tours.
Sur les cubes pairs c'est facile. Sur les cubes impairs il y a des cas bien plus pénibles (cf l'algo en 80 mouvements que j'ai posté dans une discussion sur les centres du 5^3).
J'ai essayé de voir ce que ça donnait sur le 4^3: meilleur temps 18s94 (lucky mais pas tant que ça), plusieurs sub-30 unlucky et une moyenne dans les 40 secondes...

Darth
Scotché au forum

J'ai essayé ton truc sur mon 4*4*4

j'avoue au début j'ai pas bien compris, mais en fait c'est marrant et on prend vite la chose en main

Worms
Bavard intarissable

151 3x3 dans une heure

je suis fatiguer :D

Pd: il y a un an, j'ai fait 110

Yannoo
VIP au club des 1000

Tu as une idée du temps (une moyenne) que tu as pris pour mélanger chaque cube ??

Worms
Bavard intarissable

mon cousin me melanger les cubes, j'ai utilizer 2 cubes

Polux
Traîne ici, comme d'hab'

Un record insolite ?!?
Rater complètement un blind en seulement... 16 minutes :) !!!

http://www.dailymotion.com/x_polux_x/vi ... -blind_fun

Respect à moi même :-D !
440 messages Page 26 sur 30